Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Import Italienne... Qu'en pensez-vous ??

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Hautes Pyrénées
    Messages
    38

    Import Italienne... Qu'en pensez-vous ??

    Salut à tous ! Bon voilà mon dilemme :
    J'ai enfin trouvé un 370z comme je voulais mais le seul problème que je perçois est que c'est une import Italienne de 2009 avec 11500km. J'entends souvent dire que là-bas, c'est pire qu'en Allemagne... Vous aussi vous trouvez ça louche ou c'est moi??
    Pensez-vous qu'au niveau de la garantie il peut y avoir un problème?

    Sportivement
    Plus tu penche, moins tu tombe de haut

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    348
    salut,
    quel est le prix de la voiture?
    et ses options?
    j'avais regardé pour un import et au final c'était le même prix qu'en France sauf que tu n'est jamais certain du kilométrage et que c'est toujours difficile à revendre !!!
    350z -> 370Z 40TH BVA -> ?

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Pour amener ma pierre à l'édifice, j'avais trouvé une 370Z de 2010 sur le bon coin vendue par une société au sud de Paris.

    Il s'est avéré qu'après avoir réclamé des photos, la voiture était un import Allemand qui était dans un garage en Italie alors que l'annonce laissée penser qu'elle était à Paris.

    Les photos avaient plus d'un an et le kilométrage était différent de celui de l'annonce.

    Tout c'est arrêté quand j'ai demandé le N° de chassis de la voiture !

    Ils me proposaient même une remise au 6eme mail sans que j'ai demandé quoique ce soit.

    Je viens de vérifier, l'annonce y est toujours.

    Quand tu faist les annonces , il y a en ce moment cinq 370 Z vendues par des mandataires dont 4 sont soit en liquidation ou sur des sociétés prêtes nom.

    Je t'éclaire sur ces sociétés en MP si tu le souhaite. en tout cas, toujours y aller avec des pincettes, il vaut mieux penser "j'ai raté l'affaire du siècle car je le sentais pas" que d'avoir une voiture qu'on ne peut pas immatriculer ou qui présente des très gros défauts.

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    397
    attention aux voitures importées, vous devrez payer la taxe carbone à la première immatriculation en france, même pour une voiture d'occasion.

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    264
    A propos, dès que vous voyez une pseudo-arnaque sur lebnc..., il ne faut pas hésiter à la déclarer en tant que contenu abusif. La côte des 370Z a chutée ces dernières semaines à cause de professionnels/particuliers qui n'hésitent pas à mettre de fausses annonces ou des annonces tronquées.

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Effectivement, le Boncoin est aussi le bon coin des arnarques mais nous sommes tous des acheteurs avertis

    Pour calculer le prix de la surtaxe CO² (et non le bonus/malus écologique) dans le cas d'un achat d'occasion, il y a ce petit site qui nous donne tout : carte grise et surtaxe CO².

    http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php

    Te voilà désormais armé pour trouver ton rêve

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Charente Maritime
    Messages
    397
    super ce petit site.

    Comme ça il pourra comparer le prix pour une Z d'occaz achetée en france et une Z d'occaz achetée à l'étranger, la différence est un gouffre !!!

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    Un ami a moi achete regulierement des voitures en italie, beaucoup moins cher qu'en france, apparament le seul bemol est pour l'administratif, un enfer apparament pour un amateur mais cela vaut le cou selon lui.. apres il y a affaire et affaire ...
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

  9. #9
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    348
    Merci pour les infos, je viens d'éviter de perdre 1200€ bêtement !
    3ème Z !!!!

  10. #10
    350-370 Z'iste Avatar de modenanight
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Rhône
    Messages
    835
    ATTENTION A PARTIR DU 1ER JANVIER LA TAXE MALUS 1ERE IMMAT FRANCAISE PASSE DE 2400 A 6000€ !

    Il faudra faire une excellente affaire pour combler les 6000€ de taxe pollution premiere immat FR sans compter tout ce qui suit : carte grise, taxe carbone, destruction de l'auto sur certificat italien, prix de l import du pays a l'autre sur remorque obligatoire,prix du dossier prefecture FR ..

    Honnetement mise a part trouver un 370Z a 14000€ desormais je trouve que sa vaut vraiment plus le cou
    Salut a tous moi c'est Tony alias "Modenanight". Après avoir realiser mon premier reve en 350Z, je passe a la 370Z ..L'amour de A à Z ..

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •