Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: Ecrous antivol

  1. #21
    Guest
    Citation Envoyé par Arnaud105
    ce qui est bien vrai c'est que ceux de mon auto ressemblent au modèle de droite de la photo.

    Par ailleurs monter un écrou conique sur une portée plate, c'est possible. c'est une connerie mais c'est possible

    voila une photo de mon écrou:



    Si ça c'est une portée conique, je veux bien rendre mon diplome d'ingénieur en mécanique
    Je peux me tromper mais mes ecrous ne ressemblent pas à ça...

    C-paf-O

  2. #22
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    J'ai prévu de tomber les roues demain, je ferais une photo de mes écrous anti-vol achetés chez nissan ^^
    Mais de mémoire, il ressemble a ceux de cette photo

  3. #23
    Guest
    Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe que vous parliez d'ecrou antivol

    ooky74_c'est_pas_faux:

    C-paf-O

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    c'est bon. j'ai reçu mes écrous aujourd'hui et je les ai monté dans la foulée. ce sont bien les bons:



    Pour ceux que ça intéresse, ce sont des Gorilla Automotive 63621

  5. #25
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    Petit déterrage...

    Je viens d'acheter 4 jantesen 18" adaptables avec pneus hiver pour 370Z.Elles ont exactement les mêmes dimensions que des jantes d'origines (largeur, diamètre et ET). En revanche, surprise les portées sont coniques. De ce fait il faut que je rachète des écrous.

    Et là je me suis dit que peut etre que les écrous sont différents sur les jantes d'origines suivant si elles sont en 18" ou 19".

    Est ce que parmis vous quelqu'un pourrait me dire le type d'écrou qu'il a sur des jantes d'origine de 370Z en 18"?

    Merci

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Marseille (13)
    Messages
    44
    Bonjour,
    pour ma nouvelle Z récupérée hier (370Z 2011 avec jantes RAYS 19" noires) vous me conseillez quoi comme écrou antivol ? Chez nissan, ils sont à 87 € mais posés et sur boutique 350Z, j'en trouve à 45 € FDP in... Il vaut mieux les faire monter par Nissan ?
    Merci, @+ Le Taz.

  7. #27
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Rhône
    Messages
    619
    Salut voisin Lyonnais,les miens ont été montés chez Nissan et aucun soucis.On se croisera peut-être un jour?
    Après la 350 Z 35 TH jaune,voici la 370 Z blanche.

  8. #28
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    je te conseille les Gorilla Automotive 63621. J'ai commandé des écrous pour 370Z aussi sur amazon mais avec une autre référence et ils sont coniques. je suis maintenant convaincu qu'il existe bien deux types d'écrous de roues pour cette auto. Fais attention avec Nissan si tu vas chez eux qu'ils te vendent bien les bons...

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Marseille (13)
    Messages
    44
    Tu es où dans le 69, ZZstop ?
    Dans mon quartier cela fait deux fois en quelques jours que je vois la même 370 blanche, je me demande s'il est sur le forum...
    Sinon tu les as fait monter dans quel garage Nissan ? Je pense aller à Lyon Sud (Vénissieux).

  10. #30
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Rhône
    Messages
    619
    je vais chez Nissan ST ETIENNE,je les connais ,j' y allais déjà quand j' avais ma 350 35th jaune.
    Après la 350 Z 35 TH jaune,voici la 370 Z blanche.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •