Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 400 sur 442

Discussion: cobra sport

  1. #391
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Rennes
    Messages
    24
    J’ai une roadster, cela change sûrement la donne. Car bruit du vent + échappement au bout de 3 h d’autoroute j’en ai vraiment marre. Après sur petite route en ballade avec quelques arrêts c’est top.

  2. #392
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    avril 2017
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    8
    Oui forcément en roadster on doit en prendre plein les oreilles. Pour ma part je suis en coupe et l’origine me paraît vraiment discret et j’aimerais qq chose de plus vivant et expressif (l’habitude de la moto sans doute)

  3. #393
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    16
    Bonsoir à tous, et bien moi je commence à me renseigner sur une ligne type cobra mais en resonated. Je veux garder le confort sur les trajets autoroute, mais quand même avoir un plus au niveau du son. Pensez vous que le resonated est un bon choix ? Coté montage, j'ai 2 mains gauche, quand je lis les instructions ils parlent de plug n play, c'est vraiment ça ?
    La différence entre un resonated et l'origine est elle perceptible ?
    J'ai un 370 de 2018, 2800 Km au compteur. Au mons je n'aurai pas les vis grippées )

  4. #394
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Citation Envoyé par Max1000p Voir le message
    Bonsoir à tous, et bien moi je commence à me renseigner sur une ligne type cobra mais en resonated. Je veux garder le confort sur les trajets autoroute, mais quand même avoir un plus au niveau du son. Pensez vous que le resonated est un bon choix ? Coté montage, j'ai 2 mains gauche, quand je lis les instructions ils parlent de plug n play, c'est vraiment ça ?
    La différence entre un resonated et l'origine est elle perceptible ?
    J'ai un 370 de 2018, 2800 Km au compteur. Au mons je n'aurai pas les vis grippées )
    Bonjour

    Regarde du coté de Nvidia Gémini, pas de problème de résonance et belle qualité

  5. #395
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    J'avoue que pour une 370z la différence de prix est infime entre les deux

    C'est plug and play le cobra bof bof mais je pense qu'il y a pire, ça ce monte tranquille ! Moi même qui n'ai que de très faibles bases ( petites expérience sur citroen 2cv) j'ai réussi le montage/demontage en 2/3h

    Ma z de 2003 et 59000km, les vis sont partit toutes seules

  6. #396
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    9
    Salut à tous !
    Je souhaiterai gagner du décibel avec ma Z
    Le Cobra résonated me tenterait quand même bien
    Pour ceux qui l’ont installé,êtes vous comme moi sans prepa ?
    Ou est-ce que ça vaut le coup de l’installer sans prepa ?
    J’aimerai garder ma belle un maximum d’origine quand même,sans forcément lui faire de prepa
    Merci à vous

  7. #397
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Pour un simple silencieux, aucun besoin de passer par une préparation.
    Tu vas avoir une modification sonore mais côté perfs pas de modif (aller, si le silencieux est un peu moins restrictif, tu peux peut être tabler entre 1,1 et 1,2 ch!!!)

  8. #398
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Tu vas avoir une modification sonore mais côté perfs pas de modif (aller, si le silencieux est un peu moins restrictif, tu peux peut être tabler entre 1,1 et 1,2 ch!!!)
    En effet un peu plus libéré à haut régime car le diamètre est plus important mais pas de gain à espérer sans decathalyser par contre un son proche de l’origine, discret au ralenti et violent dans les tours





  9. #399
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2018
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    9
    Après c’est juste pour avoir une sonorité un peu plus sympa sans forcément faire de modif
    Donc ça me va très bien ��

  10. #400
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Bonjour,

    Je remonte un peu ce topic, je vais prochainement acquérir une 350Z et je pense m'orienter vers la marque COBRA.
    J'aimerais installer la non resonated, j'ai peur que la resonated soit trop discrète.
    Est-ce que le partenariat existe toujours avec le vendeur Feel Distribution ?
    Si vous avez des expériences ou infos à me donner sur cette ligne ou éventuel revendeur je suis preneur, merci les zistes !!
    Dernière modification par Rémi 45 ; 23/09/2019 à 10h05.

Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303839404142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •