Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: garder une 40th stock ?

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 167
    Citation Envoyé par Arnaud105
    dans ton cas, il y a aussi la sortis de la 370Z qui compte. Lorsqu'un nouveau modèle sort, la cote de l'ancien en prend souvent un coup
    tout a fais

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    117
    Un Cayman ça décote pas ??!! Quand tu vois toutes les options à rajouter pour en avoir un correct... Une mégane RS ça décote, une M3 ça décote, je trouve que la Z décote très peu, un Z4M se vend le même prix qu'une 370 alors qu'il coute bcp plus cher neuf !

    Sinon concernant le sujet, je suis d'accord avec les autres, même si tu fais quelques modifs, tu pourras toujours la remettre d'origine

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de psychoyoyo
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    francais en belgique Mons
    Messages
    513
    pour l'instant c'est que je vais faire , car avec lorage de grêle je dois payer 2 franchises --'( Z et maison) .

    fais chier grrrrr
    j'aurai peu être un capot neuf du coup

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Suisse
    Messages
    38
    Citation Envoyé par tonio94
    un radia d'huile (impensable que Nissan n'en ait pas monté d'origine!)
    Le radiateur d'huil Nismo ete option au japon pour la Z...

    Et pour qui fait de circuit cest de extreme importance...

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Bonjour Psychoyoyo, voici ce que j'ai osé faire à ma 40 th Anniversary.... je lui trouvais l'arrière un peu "tristounet", surtout en noir. Fais toi plaisir avec ta voiture, tant en la conduisant qu'en la regardant... la vie est trop courte...

    DSCN0332.JPG
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    ah oui en effet c'est voyant Philou11. Il ne faut pas vouloir passer inaperçu.

  7. #17
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    Sur ma 40eme, j'ai envie mettre une lame devant des bas de caisses discrets et des rajouts sur le pare choc arrière.
    J'aime bien cette caisse même si je la trouve trop basse et que la couleur n'est pas la même que la mienne? Je trouve que ça rend bien.

    https://www.youtube.com/watch?v=JUW9_19P_4E

  8. #18
    Z'amateur Avatar de Minospeed
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Ain
    Messages
    50
    Perso ma 40th j'ai la ligne d'échappement je vais avoir la face avant style Amuse, mais je garde toutes les pces d'origine dans le garage.

  9. #19
    Z'amateur Avatar de Minospeed
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Ain
    Messages
    50
    http://www.ebay.fr/itm/Varis-front-l...YAAOSwll1Wu2I3
    il y a aussi la lame Seibon 800€

    Citation Envoyé par Kadaj69 Voir le message
    Sur ma 40eme, j'ai envie mettre une lame devant des bas de caisses discrets et des rajouts sur le pare choc arrière.
    J'aime bien cette caisse même si je la trouve trop basse et que la couleur n'est pas la même que la mienne? Je trouve que ça rend bien.

    https://www.youtube.com/watch?v=JUW9_19P_4E

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Citation Envoyé par Kadaj69 Voir le message
    ah oui en effet c'est voyant Philou11. Il ne faut pas vouloir passer inaperçu.
    Voyant ? pas tant que ça, disons que ça brise un peu la sobriété et la monotonie du "tout noir". Après, tout n'est qu'affaire de goût et personnellement j'ai toujours eu un faible pour le rouge et noir (comme Stendhal ou jeanne Mas)

    DSCN0259.JPG
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •