Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: connaitre en temps le nombre de possesseur sur notre forum

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Doubs
    Messages
    269

    connaitre en temps le nombre de possesseur sur notre forum

    je pense q un recensement mensuel ou annuel de possesseur de z sur notre forum serrait bien pour évaluer le nombre de z en France( bien sur c est de la peu près vu que tous les possesseurs ne sont pas inscrit ) mais ca donne une idée

  2. #2
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Quand tu clic sur la carte des membres en bas tu as le nombre de propriétaire de z en temps réel et par couleur. Par contre c'est pas fiable vu que certains s'inscrivent et choisisse une z en avatar et ceux qui vendent leur z sans remettre la 2cv en avatar...

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Doubs
    Messages
    269
    Citation Envoyé par adm.gregory
    Quand tu clic sur la carte des membres en bas tu as le nombre de propriétaire de z en temps réel et par couleur. Par contre c'est pas fiable vu que certains s'inscrivent et choisisse une z en avatar et ceux qui vendent leur z sans remettre la 2cv en avatar...
    salut greg oui je sais mais un rafraichissement serrait bien car comme tu le dis ils y a des non possesseur qui choisisse une z en avatar mais il y a aussi des doublons mais cela paraît complique de mettre cela à jour mais cela serrait bien de connaitre réellement le nombre exacte de possesseur

  4. #4
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Malheureusement impossible....

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Doubs
    Messages
    269
    Rciste27 ma nombre d immatriculation des z en France voici le lien sur le forum cela nous donne un nombre plus proche du réel
    http://www.notre350z.com/forum_notre...read.php/15181

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •