Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les régions.

  1. #1
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    664

    Les régions.

    Je ne sais pas si le sujet à été déjà posté, mes excuses par avance au cas où.
    Vu sur un autre forum national (moto), il y avait une rubrique région ou chacun pouvait se rencontrer et organiser des sorties régionales.

    Evidemment il n'y a pas de "sectarisation" et toutes les personnes du forum même éloignées sont frénétiquement invité !

    Si je prend mon exemple (Midi-Pyrénées) nous sommes un bon paquet d' inscrits, ça serait sympa de ce faire des soirées Toulousaines avec apéro, resto, shooting :ebanzai68_take_a_picture: et idem dans chaque région.

    Voila j'espère avoir été clair et concis :Olivier13_bleu_bleu:

    Bon allez je retourne sur le forum continuer à le décortiquer ! En tout cas féloche pour le travail fournit par le Webchef
    Si vis pacem para bellum

    Z 350 11/2006 mod 300 HP Admission DGMotorsport, Décata Berk, Y pipe Tomeï Titane, Cat back Nismo, embrayage et VM JWT. Passage au banc Dimsport 309.6 HP

  2. #2
    Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de adm.gregory
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Essonne
    Messages
    6 364
    Tu as une catégorie rassemblement ou tu peu créer un post afin d'organiser un rassemblement comme je fais une fois tout les mois pour la région parisienne

  3. #3
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    664
    Ok, je vais voir ça
    Si vis pacem para bellum

    Z 350 11/2006 mod 300 HP Admission DGMotorsport, Décata Berk, Y pipe Tomeï Titane, Cat back Nismo, embrayage et VM JWT. Passage au banc Dimsport 309.6 HP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •