Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Caméra avant

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    53

    Caméra avant

    Bonjour,
    Lors de la programmation de la caméra de recul, j ai vu sur l ordinateur de bord l option 2 caméra.
    Quelqu un c est penche sur le sujet? J aimerais installer une caméra supplémentaires dans le bouclier avant.

    Dans l attente de vos retours

  2. #2
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    la caméra avant remplace l'étoile sur le capot de Mercedes. Permets de mieux viser le piéton pour ne pas le louper au dernier moment !


  3. #3
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Je me souviens d'une option dans la catalogue jp à propos de 2 caméras à l'avant qui regardent sur les cotés pour faciliter les sorties dans les passages étroits en aveugle (rapport à la longueur de l'avant. dans certaine rue au japon, tu aurais traversé presque la moitié de la rue avant de pouvoir voir avec tes yeux ^^)

  4. #4
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Je me souviens d'une option dans la catalogue jp à propos de 2 caméras à l'avant qui regardent sur les cotés pour faciliter les sorties dans les passages étroits en aveugle (rapport à la longueur de l'avant. dans certaine rue au japon, tu aurais traversé presque la moitié de la rue avant de pouvoir voir avec tes yeux ^^)

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    53
    En fait j ai envie de monter la caméra intégré dans le sigle nissan qui est apparu sur les nouveaux modèles de la marque

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    53
    la caméra est arrivé......il y a bien une prise à connecter sur le AUX......mais les autres fils.....?????
    bon y'a plus qu'a trouvé ou connecté les fils avant de la monter sur le pare chocs

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    55
    je suis ceci avec grand intérêt ! tu dois avoir un câble pour le signal vidéo et 2 pour l alimentation de la cam (+ - 12v ) à mettre à interrupteur . l'écran de bord doit basculer automatiquement dès qu'il a un signal (hypothèse )

    tu pourrais mettre une photo de ta cam ?

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    60
    Carrément intéressé aussi !

    Car j'ai bien une caméra derrière, mais le capot est super long et c'est bien compliqué desfois ...

    J'avais idée de faire poser des radars de stationnement en plus de la caméra mais ?

    Je suis ceci avec grand intérêt
    370Z BVA NOIRE 12/2011 + GPS - 331HP / 360NM
    ex : C4 VTS FORGED - 227HP / 252NM

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Val de Marne
    Messages
    53
    bon le premier essai à été laborieux..... pas moyen d'enlever complètement la console centrale (si quelqu'un a la méthode....je prends)
    au final j'ai pu me connecter a la prise allume cigare et la j'ai fais griller le fusible ......(fusible 20 A- POWER SOCKET, indiqué sur boite fusible)......
    je sais que la caméra fonctionne, reste a faire des essais.....

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    55
    Bon courage , tu es sur la bonne voie !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •