Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 72

Discussion: Renaud R8

  1. #21
    Master Nismo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    4 548
    Superbe ta R8 avec toutes ces options
    Par contre, je suis étonné que malgré ses chevaux en moins, tu ne trouves pas que ça pousse beaucoup plus... car en vrai, ça pousse beaucoup plus justement

    En tout cas, j'adore
    EX BMW Z4 coupé noire 3.0SI
    Ex 350Z coupé 280 pack

  2. #22
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 266
    J'ai longuement hésité il y a 4 ans entre ,GTR/R8/ GT3.

    une R8 v8 POUSSE BIEN ,mais perso ,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de "sensations " sur la V8 ...Par contre le V10 chante & marche bien plus

    le prix aussi
    dans un baquet

  3. #23
    Master Nismo
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    4 548
    Grave la V10 est bestiale pour le coup
    Dans mon com précédent je comparé à la 350Z hein...
    EX BMW Z4 coupé noire 3.0SI
    Ex 350Z coupé 280 pack

  4. #24
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    54
    Messages
    1 812
    Citation Envoyé par renaud
    En fait y a pas vraiment de comparaison possible.
    Le coffre est beaucoup plus petit, pas moyen de mettre 4 semi slick dans la voiture donc c'est nul
    Quand je l'ai récupéré j'ai découvert que toute ma belle famille a eu un attrait soudain pour les voitures de sport, tout le monde voulait faire un tour...
    Les 15er jours j'ai pas vraiment eu l'impression que ca poussait plus que la Z, c'est beaucoup plus confortable, ça filtre tres bien les bruits exterieurs, peut etre meme un peu trop du coup je roule souvant le fenetre ouverte!
    Au niveau du gabarit je pense pas qu'elle soit plus impossante qu'une Z mais on est quand meme assis plus bas, on ne voit pas l'avant car le tableau de bord est tres profond, et la voiture semble tres large. Pas facile de faire des manœuvres car ca braque pas cet engin Merci a la caméra de recul pour rentrer dans le garage
    Au debut je me suis demandé si j'avais bien fait de changer, car ayant eu les 2 autos en meme temps j'alternais un peu et le bruit de ma Z etait quand meme fabuleux mais un peu trop fatiguant a la longue.
    Au bout de quelques semaines, un peu de bornes et de piste je me suis habitué a la voiture et j'ai commencé a prendre autant de plaisir sur circuit qu'avec ma 350.
    Apres mes changements de plaquettes, RBF, durites avia, pneus et réglages de train avant, tout a pris une autre dimension.
    Au quotidien c'est quand meme pas l'ideal de part le gabarit, la conso la chaleur a bord dans les bouchons, mais sur la route c'est vraiment agréable et démentiel sur circuit meme si pour l instant je fais les memes temps qu'avec mon ancienne prepa.
    Sur les longs trajets c'est beaucoup plus confortable car moins bruyant et plus spacieux, mieux equipés, mieux fini ....
    Je ne regrette absolument pas mon choix et j'ai finalement mis tres peu de temps a "oublier" ma petite 350Z que j'ai bichonnée et préparée pendant 6ans.
    Cette R8 correspond parfaitement a ce que je cherchais, de la classe, du sport, manque plus que des harnais, des semis slick, une kit avec disques de 380, un nettoyage de l admission, 2 filtres et une reprog et je devrais me rapprocher des 420ch d'origine, il doit m'en manquer 30 ou 40 pour l'instant mais je m'amuse deja beaucoup comme ca, mais on en a jamais assez, sutout dans les lignes droites du Castellet
    Merci pour le retour

    Bonne route, comme d'autre, Vegi, Carbu, Thor, Manouch, Taurim... Votre expérience, et sympathie manquera au forum
    Taurim's fan

  5. #25
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    J'ai toujours un oeil sur ma Z et sur le forum
    Eric, pour Valores, sa ligne etait sur une V10, mais a tout hasard as tu le lien?
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  6. #26
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 266
    J AI PAS LE LIEN du fofo FA, mais il a déjà vendu le tubi...


    tu vas bien avoir cela sur le bon coin

    ici
    http://www.leboncoin.fr/equipement_a...51.htm?ca=12_s

    http://www.leboncoin.fr/equipement_a...81.htm?ca=12_s
    dans un baquet

  7. #27
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    ok merci, pour l'instant c est pas d actualité
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  8. #28
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Très belle achat j'adore cette voiture, même si moi j'aurais choisi la GTR

  9. #29
    Z'iste Junior Avatar de Börs
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    431
    Superbe voiture et choix difficile que tu as eu.
    Je rêve de monter la dedans. Peut-être à un prochain rasso

  10. #30
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    A l'occaz pas de soucis
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •