Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Discussion: Renaud R8

  1. #1
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300

    Renaud R8

    Ma Z est partie Mais avant de la laisser entre de bonnes mains j'ai pris le soin de trouver sa remplaçante que j'ai depuis le 14/02/14.
    3 modèles me faisait de l'oeil, la grande soeur de la Z, la GTR, des perf de folies, 4 places, un coffre mais j'ai pris peur en voyant les problèmes de fiabilité de certains.
    La corvette Z06 qui taquine une GTR sur circuit me branchait bien, meme esprit que la Z amis en plus bestial. Finalement je me suis demandé si j'arriverai a maitriser une telle puissance sur piste mais surtout sur le mouillé.
    J'ai donc opté pour la 3e, certes moins puissante que les 2 premieres mais ayant pu la tester sur circuit j'ai craqué.
    D'abord la ligne est magnifique, elle dégage la sportivité d'une ferrari et la classe d'une Aston. Le son du V8 donne des frissons dans le dos, la prise en main est relativement simple mais le gabarit de l'auto et la visibilité tout comme le rayon de braquage rendent les manoeuvre un peu compliquer, mais pour tout le reste c'est
    Certains d'entre vous l'on deja vu au rasso parisien et je remercie certains d'entre eux pour les photos qui me permette de faire partager ma passion. J'essayerai de faire vivre ce post pour vous faire suivre les petites evo
    Il s'agit donc d'une audi R8 V8 de 2008 avec une tripotée d'options
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de keterman
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Moselle
    Messages
    931
    Oh putain faut pas que je montre le post a ma femme sinon je suis célibataire

    Belle achat en tout cas, un peu trop gentille a mon goût cette R8 mais ça reste une très belle auto.

    La Z06 sûrement la prochaine si le banquier est d'accord
    LE NURBURGRING EST IMPITOYABLE...


  3. #3
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 266
    "j'ai pris peur en voyant les problèmes de fiabilité de certains. "
    faut pas toujours prendre cela pour une généralité !! il y a qq pb sur les 2009/2010 ,mais sur l'r8 il y a aussi des pb ,embrayage, boite,pont ...tu vois beaucoup de forums où les proprios ne disent que du bien de leur caisse
    dans un baquet

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Superbe Auto .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    350-370 Z'iste Avatar de serialsteph
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Suisse
    Messages
    914
    Superbe caisse cette R8 j aurai surement opter pour une GTR si j avais le choix mais que dire Audi R8 ca en jette quand meme
    350z 2008 supercharger novidem 430cv

  6. #6
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    Effectivement j'ai aussi lu des problemes sur les R8 notamment en boite auto, ca tombe bien je voulais une boite méca, et pour les problemes liés au FSI, une solution existe et elle n'est pas très coûteuse.
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  7. #7
    Z'iste Confirmé
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    2 300
    Pack carbon pour le moteur

    Pack carbon interieur + ciel de toit alcantara, GPS camera de recul, MAgnetic ride


    Sieges Recaro
    EX QAS / Stoptech / Pagid / Rota / Sparco / Hotchkis / Tein / Tokico / Cusco / JWT / Motordyne / stillen / Sparco / DM performance / Michelin PSS / strosek / AP Racing

  8. #8
    Master Nismo GOLD Stage-2
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Hauts de seine
    Messages
    7 607
    Citation Envoyé par Gianni14
    Superbe Auto .
    +1 rien à dire de plus
    Profites-en bien!
    Rémi


  9. #9
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Tarn
    Messages
    1 801
    Il y a une faute dans le titre du topic, c'est :

    Renault R8 et pas Renaud

    ooky74_jchuicaché:
    Plus de Z, mais une C6 Performance édition.

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Nord
    Messages
    164
    Juste sublime
    sans maîtrise la puissance n'est rien !

Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •