Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: FREIN 370 sur 350Z

  1. #21
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    2-3mm , ya peu être moyen de poncer un peu...
    de toute façon je suis passé en 19".
    mais je pense que cette solution sera le kit gros frein le moins chère..

    @+

  2. #22
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    salut à tous ... donc petit retour d'expérience en usage piste , 2 sorties piste à fay de bretagne , une sous la pluie ( donc pas représentatif sinon pour le dosage de la puissance : excellent !!) et la sortie d'hier sur le sec , du matin au soir ... environ 100 tours... de 3,3km... et 110 litre d'essence sur piste .. plus de 35L/100...

    donc puissance , très bien , dosage très bien , endurance très bien ( session d'environ 20min) bon ya une ligne droite de 1km qui aide au refroidissement avant de prendre les freins à 215 compteur. plaquette EBC yellow et RBF 600 , des boas de D40 et D50 dans chacun des bols des disques avant.
    donc le montage à assuré !!!

    donc je reste persuadé qu'un kit de 370Z avec des boa doit faire l'affaire pour la majorité d'entre nous.. et pour pas chère..
    après moi je voulais garder mes etriers brembo

    bon j'ai presque mangé la moitié des plaquettes ... j'imagine que c'est normal ... c'est la deuxième fois que je vais sur piste...
    @+

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de Ricardo Augusto
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    Cannes
    Messages
    100
    Trés beau boulot ! ça me tente bien mais peur de faire des bétises lol j'ai mes disque et plaquettes a changer aussi...

  4. #24
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    faut trouver un kit etrier de 370Z!!!!

  5. #25
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par tangi Voir le message
    salut à tous ... donc petit retour d'expérience en usage piste , 2 sorties piste à fay de bretagne , une sous la pluie ( donc pas représentatif sinon pour le dosage de la puissance : excellent !!) et la sortie d'hier sur le sec , du matin au soir ... environ 100 tours... de 3,3km... et 110 litre d'essence sur piste .. plus de 35L/100...

    donc puissance , très bien , dosage très bien , endurance très bien ( session d'environ 20min) bon ya une ligne droite de 1km qui aide au refroidissement avant de prendre les freins à 215 compteur. plaquette EBC yellow et RBF 600 , des boas de D40 et D50 dans chacun des bols des disques avant.
    donc le montage à assuré !!!

    donc je reste persuadé qu'un kit de 370Z avec des boa doit faire l'affaire pour la majorité d'entre nous.. et pour pas chère..
    après moi je voulais garder mes etriers brembo

    bon j'ai presque mangé la moitié des plaquettes ... j'imagine que c'est normal ... c'est la deuxième fois que je vais sur piste...
    @+
    j'y vais de temps en temps en tant que visiteur, quel est ton meilleur temps au tour ?

  6. #26
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    1min45 en moyenne... après je débute... ya moyen de faire mieux... d'ailleurs en fin de journée mes trajectoires était nettement mieux, j'ai même fait un tour parfait à mes yeux ...( je filmais pas .. donc pas de temps...).

  7. #27
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par tangi Voir le message
    1min45 en moyenne... après je débute... ya moyen de faire mieux... d'ailleurs en fin de journée mes trajectoires était nettement mieux, j'ai même fait un tour parfait à mes yeux ...( je filmais pas .. donc pas de temps...).
    si tu filmais,tu as les temps! il suffit de pointer sur la video les temps de passage au même endroit de la piste,repéré grâce à la caméra.

  8. #28
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    1min45, c'est bien le gars qui roulait en 350Z 313ch cabriolet faisait 1min47, en Audi TT en tant que passager on a fait 1min44..... j'irai faire un tour samedi....

  9. #29
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    oui ,j'ai filmé qques sessions ... mais pas les dernières pour cause de batterie à plat...

  10. #30
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Finistère
    Messages
    326
    après ya moyen de gratter un peu encore... je me faisais pas encore peur!!!!
    c'est dans le lent que le poids de la Z devient problématique...

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •