Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Traitements Nanoprotection (vidéos de présentation)

  1. #11
    Je fais au mieux pour en faire une rapidement. Promis.
    Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    merci d'avance

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    Quels sont les effets résiduels dans le temps? Je pense à une éventuelle pollution de la peinture (ou vernis) qui poserait problème en cas de retouche de peinture.
    Combien de temps "tient" la protection, si la Z dort au garage.
    Merci d'avance pour tes réponses.

  4. #14
    Bonsoir,

    Merci pour ton message.
    La protection a une longévité de 1 an minimum, et jusqu'à 3 ans dans des conditions d'entretien et d'utilisation normales. Si ton Z dort au garage, tu seras dans les conditions optimales pour une longévité importante du traitement.
    En cas de retouche de peinture, le travail normal de préparation du carrossier avant de repeindre, suffira à éliminer le traitement. L'opération est transparente pour lui.

    PS: je propose un shampooing régénérateur de traitement qui permet de réactiver les effets d'un ancien traitement. Visible dans la rubrique auto/nettoyants
    Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

  5. #15
    Bonjour,

    Des retours par rapport aux produits nanoprotection, pour ceux qui ont testé?

    Merci.
    Bonne journée.
    Toni
    Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Isère
    Messages
    1 656
    Après traitement le nettoyage se fait normalement?
    NHP + brosse ou uniquement à la main?
    http://www.servimg.com/view/18107769/97
    Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.

  7. #17
    Bonjour,

    Pour la technique de nettoyage c'est au choix
    Sachant que normalement on peut nettoyer qu'à l'eau car les saletés ne sont plus collées au vernis, mais au revêtement nanoprotection.
    Donc plus besoin de produits agressifs pour nettoyer, mais il n'y a aucune contre-indication à en utiliser quand même.
    Aussi, ni les produits de nettoyage, ni la haute pression n'attaquent le revêtement.
    Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    83
    Hyper intéressante cette technique, pour un prix abordable en plus. Quelle est la compatibilité avec les produits utilisés pour le detailing ? (qui contiennent beaucoup d’agents de cire).

    Je prends en exemple mon cas où tous les produits sont de chez Meguiars, voilà comment j’imagine les étapes :

    - le 1er nettoyage de la voiture au shampoing ultime avec agent de cire laissera une fine couche de cire sur la voiture, mais qui pourra être enlevé au produit Anti silicone&cire, correct ?

    - l’application de la clay (gomme dépolluante de vernis) et du rénovateur/lustrant ultime sont une phase nécessaire avant l’application du traitement nano Car Pro, correct ?

    - l’application de l’Anti silicone&cire nettoiera le vernis après sa rénovation.

    - On applique le produit magique : le nano Car Pro

    - Mais pour les prochains lavages, je peux toujours utiliser mon shampoing avec agent de cire lustrant ? ainsi que mon brillance éclair ultime ( spray de cire à appliquer à la microfibre) ? Ces produits avec agents de cire ne sont pas incompatibles avec la nano technologie ? On peut mixer au shampoing ultime le shampoing régénérant toutes les 2-3 fois ?

    Je pense que la cire sera une protection en plus de la couche nano, mais pas sur

    Merci d’avance pour ta réponse.
    350Z Nismo #176

  9. #19
    Bonjour Chaud Patate!

    Merci pour ton message.
    Je ne connais pas tous les produits de chez Meguiars mais voici mes conseils/réponses à tes questions (après la flèche ->):

    - "le 1er nettoyage de la voiture au shampoing ultime avec agent de cire laissera une fine couche de cire sur la voiture, mais qui pourra être enlevé au produit Anti silicone&cire, correct ?"
    -> Oui mais si tu peux nettoyer avec un produit que ne laisse pas de cire, c'est encore mieux, ça évitera du travail en plus inutile lors du passage de l'anti silicone et cire, car il est impératif qu'il n'y ai plus de résidus de cire avant l'application de Car Pro, sinon ce dernier ne pourra pas accrocher au vernis.

    - "l’application de la clay (gomme dépolluante de vernis) et du rénovateur/lustrant ultime sont une phase nécessaire avant l’application du traitement nano Car Pro, correct ?"
    -> Pas nécessaire. Enfin tout dépend à quoi sert le rénovateur lustrant de meguiars, produit que je ne connais pas...s'il s'agit d'un polish (abrasif) de rénovation (supression des micros rayures etc...) qui donc ne laisse pas de résidus gras sur la carrosserie, cette étape sera un plus, sinon à proscrire.
    Je précise que je propose aussi un pack complet de rénovation/protection, avec de bons produits , même si moins connu que Meguiars:
    http://boutique.nano-protection.fr/p...-haut-de-gamme

    - l’application de l’Anti silicone&cire nettoiera le vernis après sa rénovation.
    -> Tout à fait

    - On applique le produit magique : le nano Car Pro
    -> Yes

    - Mais pour les prochains lavages, je peux toujours utiliser mon shampoing avec agent de cire lustrant ? ainsi que mon brillance éclair ultime ( spray de cire à appliquer à la microfibre) ? Ces produits avec agents de cire ne sont pas incompatibles avec la nano technologie ? On peut mixer au shampoing ultime le shampoing régénérant toutes les 2-3 fois ?
    -> Ces produits ne sont pas incompatibles avec Car Pro, aucun soucis
    Oui le mix des 2 shampooings est possible.

    Je pense que la cire sera une protection en plus de la couche nano, mais pas sur.
    -> Pas certain qu'elle puisse accrocher à la surface A tester!
    Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Pas de Calais
    Messages
    83
    Ok merci pour ta réponse
    je te fais un MP
    350Z Nismo #176

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •