Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Triangle avant kinetix

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    Suisse
    Messages
    83

    Triangle avant kinetix

    Bonjour,

    Des retours - experience sur les triangles avant kinetix ?

    J'ai posé les bc racing il y a 2 semaines, la voiture étant en principe tassée, direction géometrie ces prochains jours.
    Avant j'étais en amortos d'origine avec ressorts eibach à -30mm ... Maintenant je suis un poil plus bas, je pense -35.
    90'000 km en -30mm juste avec toe + spc kit a l'arriere et aucun soucis d'usure de pneu. Mais là j'ai un doute que pour l'avant ça suffise ? Au pire j'attends le retour du mécano ?

    Lien kinetix : Page Web[/img]
    350z Pack, 2009, Filtres K&N, spacers (40 et 50) et BC racing -35, led partout, xenon 8000k +
    cata kinetix + y-pipe megan racing + 4 disques DBA 4600 (bientôt en JBT 2 parties av+ar) + Brembo HP2000 + plenum Z1 + pipes alu retravaillées

  2. #2
    metronic
    Guest
    salut

    J ai installé le kit kinetix en suspension, bras inférieur, supérieur et l arrière , pas de souci particulier , je roule très sport et drift , installation faite il y a 6 mois à peu prés , par contre suspension sèche , si la route est déformée , beaucoup de "cliquetis" , il n y a pas de silentbloc d'origine pour étouffer ses petits bruits, si route nickel pas un son ne remonte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •