Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Votre avis

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Voiture.
    Concernant cet ami, le pire c'est que sur route il roule comme un fou

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    Il n'y a pas de mauvaises surprises avec une 370z. A ma connaissance, il n'y a pas de problèmes connus comme on a sur certaines versions du 350Z. Il n'y a pas non plus de surprise à l'entretien. Je pense qu'il faut juste prendre les précautions d'usage si c'est un achat d'occasion. Après, objectivement, le niveau de finition intérieur d'une Z n'est pas comparable avec celui d'une Porsche et même d'une Audi mais là aussi pas de surprise, tu peux facilement le constater par toi même si tu en regardes une de près.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Mais dis moi concernant un achat d'occasion 2011/2012/2013 quels seraient les risques possibles de cette auto?

  4. #14
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    pour information j'ai une 350z de 2003, à ce jour elle totalise 160.000 km
    Je roule beaucoup dans Paris pour aller au boulot et faire de courte distance (la famille en banlieue).

    Je n'ai jamais eu de gros problème sur la voiture (en dehors des pièces d'usure).
    Je viens de faire cette année le changement de l'échappement d'origine. J'ai changé pour la seconde fois l'ambrayage (vue le nombre de km/ville est raisonnable), sinon c'est frein et plneu. Bref que du classique.

    Aucun problème, toujours le même plaisir, elle est bien plus regarder e admirée que toutes les Porsche que l'on croise à tous les coins de rues.

    Un super jouet !

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Je rejoins ton avis Darkangel en ce qui concerne de "l'admiration" des gens envers la Z, elle fait tourner plus de tête qu'une Porsche.

    Autrement les Z sont des autos qui restent très fiable malgré quelques maladies bien connues (cardan, poussoirs,...), je parle là de la 350, la 370 je ne la connais pas encore en détail mais ca viendra un jour
    L'entretien de nos joujoux n'est pas plus onéreux que pour une voiture lambda.

    Et pour finir niveau qualité/prix/perfs c'est un très bon compromis

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    81
    Citation Envoyé par E1K
    Pour avoir tourné sur circuit avec une Rx8 et mon pote avec ça 370z bein les porches ça ce pines !
    Alors dans l'ordre la rouge 192 (moi), la bleu 231, la 370z en blanc.
    Bon, oui je fais bouchon un peut...

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Pas en France
    Messages
    69
    Citation Envoyé par Pitouminou
    Effectivement tu as raison, la meilleure façon de me faire une idée c'est de l'essayer.
    d'ailleur je vais en concession demain, je verai si ils me proposent.

    Mais encore merci de ton avis et j'aimerai si possible avoir d'autre avis et les raisons qui vous ont poussé à acheté la z plutôt qu'une autre
    Salut

    1) le LOOK
    2) les possibilités de modifications sont très nombreuses avec un faible budget.

    A aucun moment j'ai pensé au risque ou au prix.

    Tu as le coup de cœur ou tu ne l'as pas !



  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Disons que j'ai le coup de coeur pour cette auto depuis la sortie de350 et je me suis toujours dis quand j'aurai 3 pépettes de cotées je m'en prendrai une.
    Aujourd'hui je pourrai dans les prochains moi passer le cap.
    Concernant les porsches, mon père de son vivant en était un amoureux, il a en eu de nombreuses 911 (996: targa,s,4s, turbo; 997: targa,s,4s,turbo cab; 991: s), boxter s.
    Est ce mon âge (31) mais je ne suis jamais tombé plus que ça sous le charme.
    Viens sûrement rentrer d'avantage en jeu, mon budget ne me permet pas de chercher une 997 s ou plus récente, ce qui fait que je devrait me rabattre sur un Cayman et je réentend mon pere me parler de cette voiture...j'ai pas besoins de vous faire un shema.
    Porsche pour moi c'est la 911 et rien d'autre.

    Effectivement je me suis renseigné pour l'assurance 500 euros par ans en tous risques, pour l'anecdote je paye 800 pour mon q3.

    Pour ceux qui ont essayé les deux, vous conseillez la boîte manuelle ou auto?
    En

  9. #19
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    500€ par an en tous risques pour une 370z??? c'est qui ton assurance?

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Axa, -8000km, formule auto-moto et accessoirement, usage strictement privé et accessoirement y travailler ça aide bien .

    Par delà ca, je pense que c'est voitures assez bien côtées, voitures du dimanche.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •