Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Nismo 370

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62

    Nismo 370

    Bonjour à tous,

    Je voulais savoir ce que vous pensez de la 370 nismo 2015.
    Pour vous cette voiture veut elle la différence de coût avec la z classique, l'usage plus draconien? L'équipement? La gueule?
    Pensez vous qu'elle pourra devenir "mythique" ? Gardera une cote peut être plus élevé ?
    Merci d'avance pour vos commentaires

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Désole je me suis trompé de catégorie, si quelqu'un peut svp me déplacer ce sujet vers " votre avis" merci

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Bonjour à tous,

    Je suis allé voir la z nismo exposée dans le 95, dont voici l'annonce : http://www.lacentrale.fr/auto-occasi...-27440985.html

    En fait il ne s'agit pas d'un véhicule d'occasion mais neuf, j'ai discuté tarif avec le vendeur, et il me fait une proposition "clé en mains" que je pense correcte, même si je pense pouvoir " gratter" encore.

    Cette voiture est superbe, les liserés rouges sont discrets mais largement suffisant, l'aileron arrière est magnifique, les sièges recaro pas de commentaires on les connaît tous.
    Par contre ma question se confirme d'avantage, en rapport avec le z classique cette nismo vaut elle le coup? Certe des watts en plus, mais selon les essais, ils ont disparus.
    Un usage plus limité du au fait de la lame avant (dos d'âne, parking).
    Et puis cette gueule, certe magnifique, mais je pense peut etre trop tape a l'œil.
    Un avantage, elle est dispo rapidement.
    Clé en mains ( malus,cg) c'est 49000.

    Qu'en pensez vous?

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    C'est à toi de voir. Certains comme moi considèrent que l'écart de prix par rapport à la version normal est trop important vu le faible écart de performance. D'autre pense que c'est justifié car elle est beaucoup plus belle ou tout simplement pour les Recaro

    Sinon, même une 370z normal frotte sur les dos d'âne au niveau de la lame.

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    bein le problème c'est qu'un coupe classique c'est selon le vendeur au moins 4 mois d'attente

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Var
    Messages
    258
    si le budget ne coinçait pas, j'aurais déjà commandé une Nismo.

    Juste les sièges à eux seuls mérite la différence de prix. Cependant, tout le reste est juste sublimé sur cette voiture. Je ne suis malheureusement pas objectif.

    49.000 €, neuve malus inclus, c'est un très bon, ce n'est pas ce qu'ils étaient prêt à faire au départ. Il y a un topic qui parle du Nismo

    Toutes les propositions que j'ai, c'est plutôt 54.000 €.
    La patience est une vertu que la passion ne cesse de mettre à mal.

  7. #7
    Z'iste Junior Avatar de Antho76
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    177
    Personnellement a 50000€ je préfère encore prendre un 370z de base d'occasion a disons 25k€, et lui rajouter 25k de pièce pour en faire une voiture unique, et autrement plus performante... Des recaros sportster c'est pas ce qu'il y'a de plus chère d'occas, suffit de refaire une sellerie dessus si on veut les mêmes

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Non, mis à part peut être une ligne d'échappement pour un peu plus de bruit, je ne souhaite pas modifier mon véhicule.
    Mais a la fois, je ne veux pas acheter une z classique en y mettant 8000 euros de malus soit 20% du prix de la voiture

  9. #9
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Si tu veux éviter le malus faut prendre une occasion, il y en a quelques une sur le net actuellement.
    Le malus c'est sûr qu'il refroidit direct

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Je fais le tour, du net, et le malus calme vraiment les ardeurs,
    8000€ sur une porsche à 120 000€ ca passe un peu mieux

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •