Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Modification declaration

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62

    Modification declaration

    Pour mon savoir seul me semblais que quand il y avait modification des données techniques du véhicule (principalement gain de puissance) le véhicule devait passer aux mines? Est il nécessaire? Quid de l'assurance en cas de sinistre que se passe t-il ? Déchéance, règle proportionnelle ou simplement rien
    Pouvez vous me dire ce que vous avez fait?

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    81
    Prison !


    Tu as des ligne homologué, pour celle ci pas de problème le reste c'est illégale l'assurance peut te lâcher.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    62
    Je ne comprend pas le principe d'homologué concernant la puissance.
    Je veux bien pour le bruit, mais toutes les lignes font augmenter la puissance donc techniquement la carte grise n'est plus conforme au véhicule.
    L'assurance te tarifie son contrat en fonction d'un risque, si ce risiqe n'est pas conformé au véhicule assuré alors risque de non garantie.

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    en règle général la non garantis se fait lors d'un très gros choc et sur de très grosse motif du genre compresseur ou turbo , si un jour ça arrive a quelqu'un , il suffit juste de repasser tout d'origine avant le passage de l'expers et c'est bon

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    81
    Gros choc ou pas on s'en fou c'est surtout quand il y a du corporel car ça coute très cher. Si tu est à hôpital ou que ta bagnole est bien défoncé je te mets au défie de remonter les pièces d’origine...
    Les ligne homologué ne font pas gagner de cv et même si elle en font gagner c'est très peut et de toute façon les voiture font généralement moins de cv que ce qui est annoncé. Faut surtout faire une reprogrammation pour tirer pleinement de toutes les modifications et gagner quelques pauvre misérable 20cv au grand max...

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de glory91
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Essonne
    Messages
    1 454
    DE toute façon les personnes qui roulent avec des grosses prepa connaissent les risques , en cas de choc corporelle c'est foutu
    Mais cest pas avec une ligne ou des trucs du genre que tu aura des problèmes avec ton assurance

  7. #7
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    +350

    C'est pas une ligne ou une admission qui changeront quelque chose.

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    81
    bien sur que si. Même avec un engin complètement d'origine tu peux avoir des problème. Je sais de quoi je parle. Un amis est mort en moto (complètement d'origine). Il a eu 100% des torts ses parents on du ce battre pendant 3 ans, aller jusqu'en cassation pour que les 100% des torts soit attribué à l'autre conducteur (qui lui à coupé la priorité).
    C'est du bizness et dans les affaires pas de sentiments. Si ils peuvent te la mettre ils vont pas hésiter...

  9. #9
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Du coup je vois pas le rapport si il était entièrement d'origine...

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    81
    Il est mort donc on lui met les torts dessus moins de frais à rembourser.
    Les mort ça peut pas ce défendre.

    Si tu tue quelqu'un ou pire que tu l'envoie a l’hôpital (oui, pour les assurances c'est pire, ça coute plus cher) si ils trouvent quoi que se soit pour te faire porter le chapeaux ils ne vont pas hésiter

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •