Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Kenwood DNX7150DAB

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Belgique
    Messages
    12

    Kenwood DNX7150DAB

    Je viens récemment d'acheter une Z de 2005 et mon choix s'est tourné vers le Kenwood DNX7150DAB.
    L'objectif étant de pouvoir avoir un kit main libre, un GPS et une solution pour l'aide au parking...

    L'installation a eu lieu hier donc je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'examiner sous toutes ses coutures mais la prise en main a été relativement aisée.

    Voici quelques photos:



  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    112

    Questions

    Citation Envoyé par Badlieutenant Voir le message
    Je viens récemment d'acheter une Z de 2005 et mon choix s'est tourné vers le Kenwood DNX7150DAB.
    L'objectif étant de pouvoir avoir un kit main libre, un GPS et une solution pour l'aide au parking...

    L'installation a eu lieu hier donc je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'examiner sous toutes ses coutures mais la prise en main a été relativement aisée.

    Voici quelques photos:


    Bonsoir,

    Je viens de lire ton post. J'ai une 350Z Pack de 2006 et j'aimerai remplacer mon autoradio Bose d'origine pour un autoradio plus récent, mais surtout compatible avec le système existant, avec GPS, fichiers audio numériques, Bluetooth et camera de recul.
    Visiblement, l'appareil que tu as sélectionné fait tout ça.
    Es-tu satisfait du son, du guidage, de la camera et du Bluetooth (même si c'est pas ma priorité) ?
    Beaucoup de modifs de câblage ?
    La notice de montage est de qualité ?
    Les éléments de centrage (entourage pour insertion dans la console) sont livrés avec, ou tu as du les commander séparément ?
    Bref, si tu peux me guider ... Merci
    Ricardo !

  3. #3
    350-370 Z'iste Avatar de trumftager
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Lot
    Messages
    932
    pour 600€ tout compris, tu récupères les commandes au volant et tu as tout le reste avec le Parrot Astéroid Smart (déjà installé dans plusieurs Z).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •