Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: supra de fredynator, 3 years ago

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Oise
    Messages
    50

    supra de fredynator, 3 years ago

    et oui, cela fait trois ans que je me suis séparé de ma supra.

    il s'agissait d'une supra Twin turbo, V6 3L en ligne avec une prépa BPU, amortissement tein, ligne homemade.

    quelques photos pour vous rincer l'oeil:



    mais pourquoi l'ai je vendu??? elle me manque

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Nantes
    Messages
    231
    Effectivement, pourquoi l'as tu vendu ? couleur au top et quel moteur !
    Z Daytona blue vendue le 24/03/2016

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Oise
    Messages
    50
    Il fallait des roro pour acheter la maison. J'ai essayé de la racheter à l'actuel propriétaire mais il ne veut pas. Tu m'étonnes, elle est nickel, pas de rayure et en pleine santé

  4. #4
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Nouvelle-Calédonie
    Messages
    651
    Alalala les Supra voiture mythique

  5. #5
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Oh oui les Supra... Actuellement il n'y en a qu'une (dans mes prix biensur) qui pourrait faire que je veuille me séparer de la Z, c'est la Supra (ou peut être une R33 GTR)!

    Par contre on m'a dit que pour arsouiller/pister avec une twin (ou même single) turbo en auto, c'est vraiment pas top voire dangereux :
    - La boite a tendance à rétrograder à tort apparemment et du coup tu prends des coups assez violent qui peuvent t'envoyer au talus si t'engage une courbe à ce moment-là;
    - La vitesse de passage des rapports était acceptable..., quand la voiture est sortie : aujourd'hui c'est parait vraiment très lent.

    Du coup je m'orienterai sur une boite manuelle mais du coup ça n'est ni le même tarif ni le même parc d'autos disponibles.

    Que penses-tu des retours qu'on m'a fait sur la boite auto? Tu partages?

    La tienne était magnifique en tout cas!


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Oise
    Messages
    50
    Citation Envoyé par Spleen
    Oh oui les Supra... Actuellement il n'y en a qu'une (dans mes prix biensur) qui pourrait faire que je veuille me séparer de la Z, c'est la Supra (ou peut être une R33 GTR)!

    Par contre on m'a dit que pour arsouiller/pister avec une twin (ou même single) turbo en auto, c'est vraiment pas top voire dangereux :
    - La boite a tendance à rétrograder à tort apparemment et du coup tu prends des coups assez violent qui peuvent t'envoyer au talus si t'engage une courbe à ce moment-là;
    - La vitesse de passage des rapports était acceptable..., quand la voiture est sortie : aujourd'hui c'est parait vraiment très lent.

    Du coup je m'orienterai sur une boite manuelle mais du coup ça n'est ni le même tarif ni le même parc d'autos disponibles.

    Que penses-tu des retours qu'on m'a fait sur la boite auto? Tu partages?

    La tienne était magnifique en tout cas!
    Salut, effectivement la boite auto est dépassée par rapport à ce qui se fait aujourd'hui. J'utilise mes voitures pour cruizer et les accélérations.
    pour la piste, je te confirme qu'une boite manuelle est mieux.

    Ce qui est génial sur ce moteur, c'est qui pour pas grand chose tu prends direct + 70ch.

    Je te conseille de ne pas te précipiter sur la première venue. Il faut vérifier le dessous de la voiture car elles viennent du japon ou d'Angleterre pour la plupart.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •