Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 36

Discussion: 370 pas mieux que la 350!!

  1. #11
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Gianni14
    Citation Envoyé par Brad Owner
    Excellemment bien résumé par le site l'Automobile Sportive :
    Tu parles de quel article

    http://www.automobile-sportive.com/g...350z_300ch.php




    Des sensations non édulcorées, voilà ce que propose la Nissan 350Z au quotidien, et parmi toutes ces sportives largement aseptisées, il est appréciable d'avoir encore des autos de caractère sur le marché. Alors lorsqu'en plus elles combinent, comme le coupé Z, une ligne, une empreinte sonore (quel son ce V6 !), et un comportement routier qui reste joueur et accessible au plus grand nombre, on lui pardonnera volontiers ses quelques détails de finition et ses manques de rangements. Après tout, le plaisir automobile se déguste aussi en égoïste ou à deux, alors au diable les aspects pratiques ou de confort (suspensions exigeantes ?), et vive la passion à chaque coup de clé...

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #13
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Quoiqu'il en soit, la 350Z, c'est de la balle

  4. #14
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    204
    la 350 sera toujours une icône, contrairement à la 370 qui sera vite oubliée
    on peut le voir déjà à la clientele de la 370, des bougeoises ou des vieux en general au volant, prix trop élevé pour ce quel delivre par rapport à la 350
    Apres je la trouve quand même tres belle, mais je ne l'acheterai pas...
    au d'ssus c'est le soleil

  5. #15
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    Je ne pense pas qu'on puisse dire que la 370z a un prix trop élevé par rapport à ce qu'elle délivre sachant que la concurrence est nettement plus cher...

    Quand à la clientèle, c'est juste une question de temps. Quand la 370z d'occasion serra au même prix que la 350z d'aujourd'hui, je pense que les clients seront les mêmes. En plus, l'entretient d'une 370z est un peu moins cher que celui d'une 350Z

  6. #16
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Arnaud105
    Je ne pense pas qu'on puisse dire que la 370z a un prix trop élevé par rapport à ce qu'elle délivre sachant que la concurrence est nettement plus cher...
    Si on met la question des "goûts et des couleurs" de côté, la 370Z a eu le malheur d'arriver à une époque où le malus écologique est devenu rédhibitoire pour l'achat neuf de la voiture (Nissouille a été obligé de réviser les tarifs, déjà abordables vis à vis de la concurrence, à la baisse pour compenser et soutenir un peu les ventes), environ 20% du prix de la voiture (8000 € pour 40000 € grosso-merdo). Ceci fait que le parc, particulièrement en France pays autophobe par nature contrairement à l'Allemagne, s'est vu encore réduit comparé à la 350Z.

  7. #17
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    +350 ou +370 comme vous voulez

  8. #18
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Citation Envoyé par Arnaud105
    Je ne pense pas qu'on puisse dire que la 370z a un prix trop élevé par rapport à ce qu'elle délivre sachant que la concurrence est nettement plus cher...

    Quand à la clientèle, c'est juste une question de temps. Quand la 370z d'occasion serra au même prix que la 350z d'aujourd'hui, je pense que les clients seront les mêmes. En plus, l'entretient d'une 370z est un peu moins cher que celui d'une 350Z
    Je ne suis pas persuadé que la 370 tombera un jour au prix (d'occasion) d'une 350 à kilométrage égale. Elle restera au dessus

    Niveau look c'est sûr qu'elle ne se ressemble pas, après ca reste dans le domaine du goût... perso la 370 sans modif de la face avant j'ai un peu de mal (les 2 "dents")

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Charente
    Messages
    74
    Perso je trouve la 370z très belle, j'aurais bien aimé m'en offrir une mais pour deux raisons je me suis rabattu sur la 350.

    1- Le prix, bah ouai pour le même kilometrage ce n'est pas du tout la même chose C'est normal je sais, plus recent et tout et tout mais c'est le marché de l'occase et la meilleur affaire c'est le 350 aujourd'hui. Demain ça sera différent

    2-Le mythe.Tout le monde connait le Z, comme dit plus haut c'est une voiture qui à marqué

    Toutefois dans quelques années je ne sais pas si je ne craquerais pas pour la 370 quand la mienne aura pris des km.

    Elle est vraiment très belle à mon sens et l'intérieur est vraiment plus soigné que sur la 350.

  10. #20
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Eure
    Messages
    479
    Vous pouvez même pas imaginer le nombre de personnes qui me disent "Elle est à toi la 350z" ou "elle est belle ta 350z"

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •