Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: 370 pas mieux que la 350!!

  1. #21
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Citation Envoyé par Gazen_Grand

    Elle est vraiment très belle à mon sens et l'intérieur est vraiment plus soigné que sur la 350.
    Pour un véhicule datant de 2003 l'intérieur est plus que correct... en dehors du prénium allemand elle est de loin devant bon nombre d'autres véhicules

    Citation Envoyé par Arnaud105
    Vous pouvez même pas imaginer le nombre de personnes qui me disent "Elle est à toi la 350z" ou "elle est belle ta 350z"
    Quand on dit que la 350 est mythique c'est pas une blaque

  2. #22
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    Pour le coup, je suis d'accord avec tout le monde.
    J'ai un 350 avec un kit nismo mais j'ai envie de prendre un 370.
    Et en même temps j'hésite parce que je trouve ma caisse sublime même si intérieurement je trouve que la ligne a vieillit.
    C'est le dilemme dans mon petit moi.

  3. #23
    Z'iste Junior Avatar de Antho76
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Seine Maritime
    Messages
    177
    Je pense aussi que la 350z permet de se différencier la ou le budget de la 370z qui est déjà plus élitiste, permet plutôt de rouler dans belle voiture sans trop y toucher, on parle déjà d'environ 8-10k€ de différence. Cela permet de faire pas mal de modif et de corriger certains défauts du 350z... (châssis, freinage, moteur)
    Au final avec un peu d'investissement on arrive a une voiture plus performante et a son gout, sans compter que pas mal de Z sont déjà modifiés en occaz, et c'est encore plus intéressant!

  4. #24
    350-370 Z'iste Avatar de keterman
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Moselle
    Messages
    931
    Y sorte un fast and furious avec une 370Z en vedette, et op le mythe et lancé
    LE NURBURGRING EST IMPITOYABLE...


  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Charente
    Messages
    74
    Dans le 6 ya pas une Z que la jolie fifille conduit dans le parking où ils s'entrainent pour ne pas se faire prendre par les caméras de sécu ? Bon d'accord c'est pas la star mais c'est celle qui fait un meilleur chrono

    Normal c'est une Z.

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Charente
    Messages
    74
    Citation Envoyé par toto67
    Citation Envoyé par Gazen_Grand

    Elle est vraiment très belle à mon sens et l'intérieur est vraiment plus soigné que sur la 350.
    Pour un véhicule datant de 2003 l'intérieur est plus que correct... en dehors du prénium allemand elle est de loin devant bon nombre d'autres véhicules
    Complètement d'accord, j'adore l'intérieur de ma Z, toutefois il est indéniablement moins bien fini (évolution normale) que sur la 370

  7. #27
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    1 463
    Oui voilà, et la prochaine sera encore mieux faite et ainsi de suite
    En tout cas comparé à des véhicules du même millésime elle est top

  8. #28
    Z'iste Junior Avatar de Kadaj69
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    147
    De toute façon, que ce soit la 350 ou la 370, elles ont toujours été à des tarifs bien en dessous de leurs concurrentes directes. Il n'y a pas de secrets, il faut bien faire des économies quelques part. Réduire sa marge en est une mais il faut faire des sacrifices sur le véhicule aussi.

  9. #29
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    Dire que la 370Z est surtout pour les vieux et bourgeois, c'est pas top. Elle vaut presque le même prix que la 350Z à son lancement, et perso j'ai acheté la mienne neuve en négociant le prix, pourtant je suis ni vieux, (j'avais 32 ans) et ni bourgeois (juste eu de l'argent au bon moment).
    Bref la voiture ne fait pas la personne. Hélas en France et dans d'autres pays, on estime un peu trop souvent les par rapport à leurs biens.

    Pour ce qui est du sujet, j'ai pas accroché du tout la 370Z surtout au niveau de l'arrière, la seule chose que j'envie sur la 370Z est l'intérieur. Gagner 50ch aussi est appréciable je pense, mais l'esthétique extérieur, je suis pas fan.
    En Z depuis le 5 octobre 2004

  10. #30
    Z'Iste Senior Avatar de ripley201172
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Castres
    Messages
    1 739
    Citation Envoyé par Gazen_Grand
    Dans le 6 ya pas une Z que la jolie fifille conduit dans le parking où ils s'entrainent pour ne pas se faire prendre par les caméras de sécu ? Bon d'accord c'est pas la star mais c'est celle qui fait un meilleur chrono

    Normal c'est une Z.
    C'est dans le 5.

    https://www.youtube.com/watch?v=UI4tr7A0v18
    En Z depuis le 5 octobre 2004

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •