Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: 370 pas mieux que la 350!!

  1. #31
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Gazen_Grand
    Citation Envoyé par toto67
    Citation Envoyé par Gazen_Grand

    Elle est vraiment très belle à mon sens et l'intérieur est vraiment plus soigné que sur la 350.
    Pour un véhicule datant de 2003 l'intérieur est plus que correct... en dehors du prénium allemand elle est de loin devant bon nombre d'autres véhicules
    Complètement d'accord, j'adore l'intérieur de ma Z, toutefois il est indéniablement moins bien fini (évolution normale) que sur la 370
    On a souvent raillé la qualité des plastiques dans l'habitacle de la 350Z, particulièrement les 280 ch.

    Si visuellement, ça fait nettement moins riche que dans une Porsche, je constate dans la mienne qu'au bout de 11 ans et 150000 km, ils n'ont pas bougé et j'attends toujours les premiers grillons et autres bruits de mobilier Quand au cuir des sièges, l'ayant régulièrement entretenu, il présente encore très bien actuellement.

    Comme quoi faire simple et costaud a des avantages ...

    Pour comparaison, ce n'est pas le cas de l'Audi A6 d'un de mes potes dont le "superbe" tableau de bord à la finition clinique grinçait déjà au bout de 10000 km

  2. #32
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Pas mieux,10 ans 135.000 kms,pas un seul grillon et un cuir qui n'est pas trop marqué.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #33
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    Idem... après bientôt 10 ans, mon 350, c'est du sans souci!

  4. #34
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    toulouse
    Messages
    16
    yopyop moi je voulais un s2000 un 350z ou trop cher .... ben je kiff 98000km ca passe demain a e85 vive la vie !!!

  5. #35
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    toulouse
    Messages
    16

  6. #36
    Master Nismo GOLD Avatar de DarkAngel
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 656
    La mienne vient de passer les 200 000 Km pour fêter ses 17 ans. Elle résiste bien pour le moment. Quelque rhumatisme de temps en temps, mais je lui pardonne ...

    # Coté esthétisme :
    * intérieur, elle n'a pas bougée. Un peu de poussière du jardin en ce moment. Si le seul gros problème c'est cette Bouze d'autoradio.. Mais le remplacement par Pioneer et c'est parfait.
    * Extérieur, le soleil sur la carrosserie qui ternit la couleur et les gros bourrins ne sachant pas ouvrir leur portière sans te défoncer la tienne. Mais un con restera un Con à vie. (Le coté chiant étant qu'il se reproduisent comme les lapins)

    # Coté mécanique
    * les pièces classique d'usure (Frein, pneu, embrayage, volant moteur, suspension, bobine allumage, échappement). Bref, rien de dramatique...

    Elle tourne bien pour une vieille "dame".... et j'espère pour encore longtemps !

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •