Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Duels entre 350Z

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Gironde
    Messages
    204

    Duels entre 350Z

    Bonjour,

    Proprio d'une 280 , j'ai toujours voulu savoir ce que donnait les autres versions
    j'envisage l'achat d'une 313 et comme je n'en ai jamais essayé j'aimerais avoir vos retours
    voici le comparatif zeperf ( à prendre sans doute avec des pincettes)
    http://www.zeperfs.com/duel1147-1657.htm

    Alors avez vous fait des "runs" depart lancé entre les deux? Parce que je pense que le peu de difference de puissance ne doit pas être perceptible si on ne les compare pas en même temps...
    J'ai du mal à comprendre qu'il y ait un peu moins de couple sur la 313 et tant qu'on a pas atteint les 180 apparement on est côte à côte...Et ces 100kg de plus sur la 313??? what the fuck?
    Si vous avez des videos de vehicules stock je suis preneur
    merci
    au d'ssus c'est le soleil

  2. #2
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Jamais fait de comparatifs/essais entre les deux modèles (DE et HR) cependant je pense que la différence de performance est très (trop?) peu perceptible. Par contre et pour info, sur un départ lancé entre un VQ35DE et un VQ37HR (370Z), on a une différence.

    Cela ne justifient en tout cas pas la différence de prix entre les deux modèles (si on ne regarde que la partie performance) à mon sens. Après la 313 a d'autres avantages...


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •