Page 59 sur 59 PremièrePremière ... 949575859
Affichage des résultats 581 à 583 sur 583

Discussion: Les concessions à recommander ou non

Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Ah ouais, quand même......

De toute façon, il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire entretenir ou réparer ma Z en concession Nissan.
    La seule fois où j'y suis passé (je souhaitais savoir s'il était possible de connaitre les références de la peinture des jantes de la 300cv), le patron de la concession à Nancy m'a accompagné jusqu'à la voiture pour la regarder de plus près, en disant :
    "quand même, ce moteur 3 litres, il est fantastique".....
    Je lui ai expliqué gentiment que dans 350Z, il y avait 350

Et il ne m'a plus jamais revu

Master Nismo GOLD Stage-1 Avatar de Brad Owner
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Je suis moi aussi très content de mon agent Nissan à Orthez (64). Le chef d’atelier travaille seul et me bichonne la belle tous les ans depuis 6 ans maintenant avec le plus grand soin ! Un passionné qui connaît son métier et que je recommande hautement pour tous ceux qui sont du coin.
    Comme quoi la qualité du service dans un garage est souvent, pour ne pas dire toujours, liée à la compétence d'un homme et à sa passion pour son métier, notamment lorsqu'il reçoit une "belle mécanique" dans son atelier.

Force est de constater, à la vue des différents témoignages sur le forum, que c'est malheureusement trop rarement le cas dans le réseau Nissan où la majorité des responsables d'atelier n'ont toujours pas compris qu'un Ziste est un client très spécial, connaissant en règle générale sa voiture sur le bout des doigts.
    Dernière modification par Brad Owner ; 01/12/2018 à 12h21.

Z'iste Junior Avatar de AGZ
    Comme quoi la qualité du service dans un garage est souvent, pour ne pas dire toujours, liée à la compétence d'un homme et à sa passion pour son métier, notamment lorsqu'il reçoit une "belle mécanique" dans son atelier.

+350 malheureusement la majorité sont des smicards qui ne voient que des DCI et ont perdu cette passion.
    350z Pack 313cv Rouge Nacré Nogaro
    Elargisseurs de voies 20 avant & 25 arrière
    Ressorts de Supension Tein S-Tech
    Catadioptres blancs
    Répétiteurs Z

Page 59 sur 59 PremièrePremière ... 949575859

Règles de messages