Page 59 sur 61 PremièrePremière ... 9495758596061 DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 590 sur 609

Discussion: Les concessions à recommander ou non

  1. #581
    Z'iste Junior Avatar de forum1234
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    54
    Messages
    126
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Ah ouais, quand même......

    De toute façon, il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire entretenir ou réparer ma Z en concession Nissan.
    La seule fois où j'y suis passé (je souhaitais savoir s'il était possible de connaitre les références de la peinture des jantes de la 300cv), le patron de la concession à Nancy m'a accompagné jusqu'à la voiture pour la regarder de plus près, en disant :
    "quand même, ce moteur 3 litres, il est fantastique".....
    Je lui ai expliqué gentiment que dans 350Z, il y avait 350

    Et il ne m'a plus jamais revu

  2. #582
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Je suis moi aussi très content de mon agent Nissan à Orthez (64). Le chef d’atelier travaille seul et me bichonne la belle tous les ans depuis 6 ans maintenant avec le plus grand soin ! Un passionné qui connaît son métier et que je recommande hautement pour tous ceux qui sont du coin.
    Comme quoi la qualité du service dans un garage est souvent, pour ne pas dire toujours, liée à la compétence d'un homme et à sa passion pour son métier, notamment lorsqu'il reçoit une "belle mécanique" dans son atelier.

    Force est de constater, à la vue des différents témoignages sur le forum, que c'est malheureusement trop rarement le cas dans le réseau Nissan où la majorité des responsables d'atelier n'ont toujours pas compris qu'un Ziste est un client très spécial, connaissant en règle générale sa voiture sur le bout des doigts.
    Dernière modification par Brad Owner ; 01/12/2018 à 12h21.

  3. #583
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Comme quoi la qualité du service dans un garage est souvent, pour ne pas dire toujours, liée à la compétence d'un homme et à sa passion pour son métier, notamment lorsqu'il reçoit une "belle mécanique" dans son atelier.

    +350 malheureusement la majorité sont des smicards qui ne voient que des DCI et ont perdu cette passion.



  4. #584
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Citation Envoyé par 350z69 Voir le message
    Bonjour à tous ! Après avoir lu le topic je n'ai pas vu d'adresse concernant une concession sérieuse dans le département du Rhône (69).
    Personne ne lui a répondu il y a un an alors je retente ma chance?
    Rien sur Rhône Alpes? Sans parler d'un concess honnête peu cher et efficace qui connaît les Z (faut pas rêver) au moins un garage sérieux qui n'aurait pas peur d'un 6 en V?
    On dirait que toutes les Z sont dans le nord

  5. #585
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Non, non il y en a dans le Sud Ouest...mais ça fait un peu loin de Lyon !

  6. #586
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    Lyon/Montreal
    Messages
    96
    Oui mais on y mange bien!
    Bizarre ça, on dirait que le clan des Rhonalpins n'arrive pas à organiser de balade depuis l'ouverture du post en 2015 et la plupart des gars du forum semblent être dans le nord du pays...

  7. #587
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mai 2020
    Localisation
    Sud ouest
    Messages
    7
    Bonjour,
    Est-ce que des Toulousains auraient des recommandations sur les concessions ou garages de la région pour l'achat et entretien de Z. J'ai vu qu'il y avait 3 concession Nissan pas loin de Toulouse. Il y en a un mieux que les autres ? Un a fuir ?
    Merci

  8. #588
    Z'amateur Avatar de MaZaK
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    46

    Garages sud Ile-de-France

    Salut à tous,

    Je suis en Essonne et je recherche un garage sérieux pour entretenir ma 370Z Nismo.

    Le plus proche de chez moi est celui de Nissan Avenir Les Ulis. J'y suis déjà passé pour prendre contact mais l’accueil était assez froid et blasé.
    En cherchant sur le site de Nissan, j'ai trouvé le garage Nissan Jeannin Advanced Car à coté de Melun, c'est un garage Nissan Performance habilité à entretenir les GT-R. Comme nos Z sont plus proche de cette dernière qu'une Micra, j'ose espéré qu'ils seraient compétents.

    Avez-vous des avis sur ces deux garages en particulier ?

  9. #589
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    50
    Salut Mazak, je ne connais pas celui de Melun, mais si nos mécaniques sont plus proche des GTR que des micra, pour le prix en revanche... Donc pas certain que tu ais droit au même traitement !
    Proche des Ulis il y a celui de Sainte Geneviève des bois. J'avais trouvé le chef d'atelier compétent et il essaye vraiment de rendre service (pas comme les mécanos vendeurs de garages franchisés). Je connais d'autres possesseurs de 370Z qui emmènent les leurs la bas donc ils ne devraient pas te regarder avec des yeux de merlan frit quand tu débarqueras.

  10. #590
    Z'amateur Avatar de Garage MDM
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Val d'Oise
    Messages
    64
    Je vous recommande expressément :

    Concession Nissan Saint Brice Sous Forêt

    5 AV Robert Schuman, 95350 Saint Brice sous Forêt
    Tel :
    01 34 04 39 99

    Bonne prestation et excellente prise en compte de la 350Z comme un modèle d'exception.
    Tarifs non prohibitifs et justesse du devis en regard de la facture finale.
    M
    Le coup de pied dans le derrière est une manière d'avancer, la Z est une excellente Thérapie...!

Page 59 sur 61 PremièrePremière ... 9495758596061 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •