Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 101

Discussion: Conseil avant achat

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Ok ok je prend note de tous ça.
    Par contre je vais faire 500 km pour la ramener chez moi la petite z.
    Vous pensez que sa crain au niveau de l'huile moteur? Faire 500 km avec une huile de 10 ans... je ferais tous a mon retour comme j'ai deja dis mais je me demande si le retour va pas etre douloureux pour le moteur, car en 10 ans l'huile a du perdre beaucoup de ses capacités. 😕

  2. #22
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    deux solutions, passer chez un feu vert ou équivalent sur place et changer l'huile , la seconde , respecter le temps de chauffe et rouler cool

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Salut mba, tu veux dire de faire la vidange sur place? Je doute qu'il puisse me le faire direct.
    Mais c'edt sur que ce serait le mieu.
    Je roulerai cool mais bon je vais etre bien frustré de pas pouvoir laché un peu de gaz pour la 1er fois que je serais au volant de ma z...

  4. #24
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Apres l'autre solution si le courant est bien passé avec le vendeur c'est de lui demander qu'il fasse faire la vidange et lui régler cette prestation en plus du prix de l'auto que tu as pu négocier. En tout cas bel exemplaire que tu as trouvé, l'annonce est parue un peu trop tôt pour moi car je ne suis pas encore en pleine recherche mais je m'y serais peut être interessé aussi malgré le faible kilometrage...

  5. #25
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Salut pascal, je vais en parler avec mon vendeur pour voir ce quil en pense mais cest sure que je serais plus rassuré pour la redescendre si la vidange a etait faite et puis je pourrais faire quelque accelerations aussi 😊😆.
    Oui en effet c'est un jolie model, pour tout te dire je ne voulais pas me lancer dessuite, mais plutot attendre l'annee prochaine...Mais elle ma fais craquer, la couleur que je voulais, interieur egalement et le faible kilometrage ont fais que je me suis decidé.
    Je ne pense pas que j'en aurais retrouvé une dans cette configuration.

  6. #26
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Moi c'est pour ça que j'évite de trop regarder les annonces, à chaque fois que j'en trouve une que je trouve pas mal, je suis sur le point de craquer!

  7. #27
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Comme je te comprend... mais tu n'en possede pas deja une?
    Moi je recupere ma petite z au moi de septembre... je te laisse imaginer l'attente 😕 mais bon ça fais bien 10 ans que je l'attend alors, c'est pas quelque mois de plus qui vont me faire peur. 😆

  8. #28
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 053
    Non je n'en ai pas encore car mon soucis principal aujourd'hui, c'est de savoir où je vais la mettre! Il est bien évidemment hors de question pour moi, mais chacun fait comme il le souhaite, de la faire dormir dehors, et comme je n'ai qu'un garage et que ce dernier est déjà occupé, il faut donc que j'arrive à trouver un box avant de trouver la voiture!

  9. #29
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    brive la gaillarde
    Messages
    60
    Tu m'etonne, moi elle sera au chaud dans mon garage et sortira que le weekend. Une voiture comme ça ne doit pas dormir dehors pour moi egalement.

  10. #30
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Citation Envoyé par cylaz Voir le message
    Comme je te comprend... mais tu n'en possede pas deja une?
    Moi je recupere ma petite z au moi de septembre... je te laisse imaginer l'attente  mais bon ça fais bien 10 ans que je l'attend alors, c'est pas quelque mois de plus qui vont me faire peur. 
    Bonjour cylaz,tu ne récupéres la Z de Michel qu'au mois de septembre ?
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •