Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Changement du poste d'origine

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    je sais pas trop si ca marche "mieux". Moi je l'ai mis parce que je pensais que c'était indispensable au début. d'autres l'ont pas mis et sont quand même satisfait. Au pire tu prend le faisceau speedcars, et si tu trouve que c'est moyen, tu rajoute le PAC ROEM par la suite !

    oui. le boitier du PAC ROEM fait intermédiaire. du coup il est livré avec la connectique propriétaire nissan, mais c'est à toi de câbler (souder) la partie ISO. Soit tu soude direct sur les fils du poste (en coupant la prise ISO du poste....), soit tu achète en plus une fiche ISO, que tu soude sur le PAC ROEM, et tu branche ton autoradio dessus.

    Rien de bien compliqué si on prend le temps de lire et comprendre ce qu'on fait
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    j'pense bien qu'en mettant directement le connecteur adaptateur origine 350z / faisceau nouvel autoradio ça ne marche pas vu que ce sont des sorties amplifiées (coté autoradio) qui attaquent l'ampli Bose du coup oui le son est déformé et surtout le niveau est beaucoup trop élevé pour attaquer l'ampli Bose...
    il faut plutôt travailler avec les sorties pré-ampli et non sorties haut parleur....
    donc en gros si tu as sur ton nouvel autoradio avec 2 sorties pré-ampli il faut les cabler sur les 2 entrées pré-ampli du Bose et là le niveau est le même....
    enfin c'est ce qu'on fait en sono....
    je n'ai pas le schéma de cablage du connecteur d'origine Z, il faudrait pouvoir avoir la correspondance des fils et ensuite c'est possible...

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    Ouai je vais prendre de toute manière le Pac AOEM NIS2 je les trouvé à 50$ frais de port compris.

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    il faut plutôt travailler avec les sorties pré-ampli et non sorties haut parleur....
    ouai, a condition que l'autoradio en ait. et comme tu l'as dit, faut de toute manière faire du câblage

    Pac AOEM NIS2
    AOEM ?? faute de frappe ou vraiment AOEM ? la par contre je connais pas, peux pas t'aider !
    j'ai pris celui là (à ce vendeur même) : http://www.amazon.com/PAC-ROEM-NIS2-...A3QLZGJRE02VH6

    edit : en fait c'était celui là exactement (avec l'entretoise pour faire beau) : http://www.ebay.fr/itm/390686677586?...533a2ac24&cp=1
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    Oui faute de frappe ^^ j'ai effectivement vu le même truc que toi je pense me laisser tenter par celui la

  6. #16
    Z'iste Junior Avatar de bat88man35
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    entre Nantes et Cholet
    Messages
    131
    Et la marque JVC en poste c'est comment ? pas terrible ? c'est pas trop chère puis pour ce que je veux en faire

  7. #17
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Messages
    210
    Personnellement je ne jure que par Pioneer ou Alpine, j'ai jamais été déçus

  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bon bah pour l'instant je dirai que j'ai du bol car la radio CD 6 marche plutôt pas mal....
    lit les 6 CD les avale et les ressort sans aucun soucis
    le système Bose marche nickel, le son est correct après y'a toujours mieux évidemment !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •