Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Discussion: 350z Pack 313cv

  1. #41
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Merci les gars!



  2. #42
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Citation Envoyé par AGZ Voir le message
    Merci Sentinel, je n'ai fait que quelques milliers de kilomètres principalement dans les mois qui ont suivi l'achat.
    Je crois qu'elle arrive sur ses 94000km mais ce sera très peu évolutif dans l'avenir.

    Merci ron, pour les jantes le résultat n'est pas simple à obtenir et le soin du peintre est capital pour pas rater la couleur.
    Il n'existe pas de Référence Nissan pour la couleur d'origine des jantes 35th!
    Ayant discuté avec pas mal de peintres, j'ai remarqué qu'ils ont vite tendance à nous conseiller autre chose quand ça devient compliqué. J'aurais peut être du voir directement avec Cocoia mais je ne l'ai rencontrer qu'après.
    J'ai été obligé de chercher par moi même mais je suis content de partager mes trouvailles si ça peut servir

    -Il est nécessaire d'appliquer une première couche de base noir solvantée et de la laisser durcir plusieurs jours.
    -En suite des voiles de peinture chrome qui garde une légère transparence et qui donne cet effet de profondeur.
    -Pour finir, il faut appliquer le vernis sachant qu'il réduit la brillance du chrome, même si c'est un vernis brillant.
    Pièce jointe 6791 Photo pendant le "chromage", avant vernis.

    La peinture n'est pas un simple chrome, c'est une peinture spécifique à la procédure que j'ai décrite.
    Il en existe surement d'autres mais j'ai choisi celle ci:
    https://www.lacentraledupro.com/pein...ct-c2x11775691


    un grand merci pour l'info et la procédure, je vais pouvoir refaire les miennes grâce à ton aide

  3. #43
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Super boulot tout ça, bravo !

  4. #44
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Avec plaisir ron et merci duduche60



  5. #45
    Z'iste Junior Avatar de MDA
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    78/91
    Messages
    328
    Bonjour AGZ

    Je viens aussi depuis mon post pour découvrir ta magnifique Z! J espère la voir lors d’un éventuel rassemblement.
    Tu n as rien touché niveau ligne, admission?




    Sent from my iPhone using Tapatalk

  6. #46
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Bonjour Podam et merci

    Non, uniquement les ressorts de suspension dans un esprit d'amélioration légère de l'origine plus que de modification.
    Je dois avouer que la ligne Cobra me faisait de l’œil mais je me suis auto-convaincu que le son d'origine est déjà très satisfaisant.
    Dernière modification par AGZ ; 19/09/2019 à 18h54.



  7. #47
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    J'avais effectivement trouvé moi aussi la sonorité d'origine très satisfaisante, ça chante vraiment bien!

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •