Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Embrayage qui claque

  1. #21
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Ain
    Messages
    17
    Ok, merci pour l'info ! Je vais normalement aller chez nissan demain pour check donc je tiendrai au jus de ce qu il y avait. Vu que je suis sous garantie j en profite.

  2. #22
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    ne pavoise pas;ils sont capables de te proposer une embrouille à plusieurs milliers d'euros

  3. #23
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Ain
    Messages
    17
    Oui oui c est clair je vais justement bien faire attention j ai l habitude avec les grands groupes. Avant j etais chez vw

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2018
    Localisation
    Ain
    Messages
    17
    Bon me revoilà pour faire le bilan. Après negociation et poussage de ma part pour faire bouger les choses avec nissan, il s avére que c etait bien le cardan. J ai une garantie via un organisme externe a nissan, car je l ai achetée a un revendeur nissan.
    Le garage a eu contact avec l organisme de garantie et ils on prit en charge le changement de pièce (oui carrément changement direct et non frein filet) et malgré cela nissan a proposé de prendre en charge 25% des réparations. Donc rien à payer de ma part, heureusement car sinon c était 2500 euros !
    Bref je retrouve un fonctionnement normal et plus serein de prendre le volant car ce bruit me donnait la nausée a chaque fois que je la prenais...
    Merci de votre aide pour le diagnostic qui etait en plein dans le mille !!

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •