Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ligne " DS Sport "

  1. #1
    Z'amateur Avatar de xtreme
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    41

    ligne " DS Sport "

    Bonjour,

    SVP, quelqu’un connait t-il le fabricant français de ligne inox à Annecy "DS SPORT". Je vais certainement commander le silencieux + tube intermédiaire + Y pipe pour 1000 € l'ensemble. Je possède un 370Z 40 th anniversaire de 2010. merci à vous .
    1a28adf4ee75f6b8f60501d6dacb7399.jpgfc98c64296e3df80a4ba5015092f4de0.jpg
    Dernière modification par xtreme ; 27/12/2016 à 18h35.

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    74
    Messages
    12
    Salut. Ce nest pas un fabricant. Il importe juste des lignes des US entree de gamme. Regarde sur ebay ou autre site mondiaux tu trouveras toutes les lignes quil vend.

  3. #3
    Z'amateur Avatar de xtreme
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    41
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu mon colis de chez " TOP SPEED PRO 1 PERFORMANCE " des états unis, j'entends le "Y pipe" le tube intermédiaire et le silencieux. Montage effectué, belle qualité, soudures propres, montage impeccable, tous tombent nickel, vraiment rien à dire. Quand au son allez vous me dire ? Au ralenti les décibels ne sont pas plus hauts, mais la sonorité est bien sur différente. La moindre accélération fait chanter le V6 avec une belle sonorité. Enfin vous avez vraiment l'impression d'être dans une vrai sportive. "Cette fois on se retourne sur vous". Et dans l'habitacle le bruit reste très raisonnable. Très satisfait de mon achat. Vous ne voulez pas dépenser trop, alors n'hésitez pas ! je vous rappel le prix : 1050 € les 3 parties livrées.

  4. #4
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    Parfais si tu es satisfait, juste pour info, tu a un Invidia Gémini qui est un vrai dual pour 100€ de plus et commandé en France
    On est de région voisine, peut être qu'un jour on pourra comparer le son

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Vendée
    Messages
    53
    Salut,
    je pense faire comme toi car ma 370 manque cruellement d'un vrai échappement !
    Pour l'achat de ta ligne tu es passé par DS Sport ou directement par le site topspeedauto ?
    Et combien t'a coûté le montage ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •