Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: [Promo] Remise malus éco sur le 370Z

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Pascal,
    C'est ce que j'allais écrire
    Ca semble reste intéressant seulement pour la Nismo qui reste à 43k€.

  2. #12
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661

    Iseki67

    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    ...je préfère acheter directement chez Nissan, on est sur de ne pas se retrouver avec une garantie liée à des périodicités d'entretiens exotiques...
    Pas besoin d'aller à Pétaouchnok pour un mandataire comme Elite Auto, les bagnoles viennent majoritairement des réseaux France, à défaut européens.

    Exemples : la Toyota de mes parents achetée chez Elite Auto en provenance d'une concession de l'Essonne, la Seat d'un copain, d'une concession du 77.
    Dernière modification par Brad Owner ; 07/04/2017 à 16h58. Motif: Brad owner

  3. #13
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    D'accord avec toi.
    Mais pour l'intérêt du prix ? Par rapport à la promo actuelle de Nissan je veux dire.
    Il est certain que si Nissan se montre intraitable après le 30 juin, Elite Auto revient dans la course.
    Mais d'ici là... ? Sans compter que certains acheteurs se montrent réticents avec les "non origine concession" en 2ème main. Raisonnement un peu borné mais présent

  4. #14
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 661
    Ceci dit, je ne serais pas étonné qu'on puisse négocier une remise significative en plus de la remise malus chez un concessionnaire Nissouille. Les 370Z sont quasi invendables aujourd'hui et il y a surement des stocks à écluser...

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de duduche60
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Localisation
    Oise
    Messages
    379
    Bien possible en effet. Ca nous arrange ces faibles ventes : moins ils vont en vendre plus la cote va tenir (et rejaillir aussi sur les 350)

  6. #16
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message

    Exemples : la Toyota de mes parents achetée chez Elite Auto en provenance d'une concession de l'Essonne, la Seat d'un copain, d'une concession du 77.
    Attention je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas acheter chez un mandataire, il y a souvent de très bonnes affaires à réaliser, je dis simplement qu'il faut parfois se méfier et surtout bien se renseigner sur la provenance du véhicule car les constructeurs "adaptent", en fonction des pays dans lesquels ils vendent les voitures, l'entretien à réaliser (pays chaud ou à l'inverse pays froid).
    Tu peux du coup te retrouver avec une Renault par exemple qui va voir sa période de révision tous les 10 000kms alors que le même modèle acheté dans une concession française aura un intervalle d'entretien tous les 20 000kms... du coup, si tu souhaites être couvert pendant la durée de la garantie, tu n'auras pas d'autres choix que de te plier au carnet d'entretien du véhicule que tu as acheté.

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2017
    Localisation
    13
    Messages
    60
    ils les fabriquent à la commande, il faut compter 4 mois et demi de délai

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Belgique (liège)
    Messages
    18
    Salut, je confirme, j'ai raté à un jour près une 370Z Pack noire de stock qui n'avait que 89km et qui était en concession depuis plus de 6 mois (je viens de Belgique), et du coups plus rien de stock pas même au Luxembourg, finalement j'ai commander une Nismo le 6/09/2016 qui est arrivée du Japon le 22/01/2017, donc rien de stock est fabrication à là commande comme le dit Ken987

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    De combien est la prise en charge NISSAN sur le malus?

  10. #20
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    10K€, mais toutes les concessions ne le font pas.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •