Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Utiliser GPS WAZE en bluetooth sur modèle 2009

  1. #1
    Guest
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Eure et loir
    Messages
    7

    Utiliser GPS WAZE en bluetooth sur modèle 2009

    Hello,
    Depuis ces dernières semaines avec ma nouvelle 370Z de 2009 je cherchais comment pouvoir utiliser Waze en bluetooth. Les modèles 2009 étant assez différents des versions suivantes, j'ai trouvé une bonne solution et je l'ai testé tout un WE en balade.
    Tout d'abord il faut router le bluetooth sur un seul canal (pas de AD2P sur les 2009). Pour cela j'ai installé sur mon téléphone une application de routage mono canal bluetooth. Cette application Androïd est gratuite et s'appelle "Dynamic Media BT Routeur".
    Une fois installée, il y a 3 paramètres à cocher :
    • Start if device connects
    • Stop if device disconnects
    • Reconnect after call

    Et c'est presque fini.... Sur votre téléphone mettez le bluetooth en marche (reconnaissance sur l'écran de la 370Z) ainsi que la localisation. Lancer Waze et le service de connexion de "Dynamic Media BT Routeur" s'activera automatiquement. A partir de maintenant si vous utiliser Waze, notre 370Z recevra tous les messages GPS comme un appel téléphonique (affichage à l'écran), coupera la radio pendant le message GPS puis remettra la radio après la fin du message Waze.
    J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de Waze tout en alternant avec la radio et tout ça gratuitement...
    Bonne route à tous...

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    74
    Messages
    12
    Génial merci ! sur une 2010 avec Bose sa doit marcher aussi ?
    Tu ne sais pas, par hasard, si c'est possible de diffuser de la musique via Bluetooth (le cable me gêne )

  3. #3
    Guest
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Eure et loir
    Messages
    7
    Je pense que sur une 2010 ce doit être plus simple car le BT est AD2P et donc la petite application Android ne devrait pas être nécessaire. De toute façon qui peut le plus peut le moins et donc tu peux essayer aussi comme je l'indiquais.
    Pour la musique, techniquement ça devrait également marcher, mais ça risque d'être galère car sur l'écran de la Z tu verrais le téléphone décroché en permanence (comme si tu recevais un appel) et je pense que la qualité sonore ne serait pas terrible. Pas sur que ce soit une bonne idée pour écouter la musique...

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    74
    Messages
    12
    Ok merci !

    J'ai trouvé une appli qui peut etre permets de balancer la musique, je vais essayer mais je doute que cela fonctionne !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •