Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: 370Z Heritage Edition

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Sauf erreur de ma part, n'est ce pas toi qui a changé tes disques et plaquettes
    Je ne vais pas contredire ces Messieurs, qui suis je comparé à ces grands noms, mais simplement donner mon opinion : c'est une voiture puissante mais pas une voiture de sport, et ça explique en partie l'écart de prix avec une Porsche par exemple. Pour l'autobloquant, pour le drift il est pas top et en sortie de virage peut mieux faire.

    Apres je ne critique pas, je l'ai acheté en connaissance de cause et je ne regrette pas. Je déplore juste que le marketing l'emporte sur le technique. L'embrayage Exedi n'apportera rien sinon un nom sur la boite pour faire vendre.
    Et ça a l'air de marcher vu le nombre de membres enthousiasmés par cette annonce

  2. #12
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Loire
    Messages
    352
    Ah non, plaquettes et disques d'origine!!!

    Sur un petit circuit, les freins n'ont tout simplement pas le temps de refroidir car les freinages sont successifs et on ne prends pas assez de vitesse pour les faire refroidir. Et vu le poids de l'auto... .

    Honnêtement, pour avoir eu quelques sportives avant dont une Porsche et pas mal de BM, les axes d'amélioration sur la Z ne sont pas, pour moi, l'autobloc ni les freins, après tout est question de feeling et d'utilisation.

    Après, concernant l'embrayage, je te rejoins, il faut juste voir la longévité de celui qui équipe nos autos, comparé à l'Exedy.
    Dernière modification par carrera42 ; 04/08/2017 à 19h10.
    Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas.

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Erratum : pour les freins je confirme c'était un autre membre du forum.

  4. #14
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Quel est le manufacturier des embrayages de Z et Z nismo d'origine ? Exedy fait aussi de l'OEM pour certains constructeurs (mon ex Sub par exemple), c'est pas parce que c'est Exedy que ça va être du super embrayage de la mort . Après ils ont de très bons embrayages aftermarket quand même, j'ai testé du stage 1 et du bi disques personnellement.

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Sur la 350Z , le Volant moteur OEM est de marque Luk , je suppose que l'embrayage aussi .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •