Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #101
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Tu l'avais acheté où ton poste Azebest ? Moi je l'ai trouvé sur Priceminister pour 143€, mais tu l'as eu pour moins cher. Après le mien est expédié de France donc 100% pas de douane.

  2. #102
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    91
    Messages
    68
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    ah bah voilà ! si j'ai pu te rendre utile c'est le principal, ça sert à ça un forum d'entraide !
    du coup tu as réglé à quel niveau le BASS Boost ? le SLA ?
    et tu as mis REAR / REAR ?
    tu as aussi connecté le fil bleu pour l'antenne électrique ?
    Le bass boost je l'ai réglé sur +1 (laaaaaargement suffisant)
    le SLA sur +4.
    J'ai mis sur Rear/Rear et j'ai connecté le fil bleu/blanc de l'amplificateur d'antenne

    A quoi servent les réglages du subwoofer NORMAL/REVERSE/OFF dans le doute j'ai mis sur normal.

  3. #103
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    ok
    tu peux mettre le réglage du subwoofer sur OFF puisque de toute façon tu n'utilises pas celui de ton poste car (REAR/REAR) mais celui de l'ampli Bose qui lui fait le boulot tout seul....

  4. #104
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par 3NCORE Voir le message
    Tu l'avais acheté où ton poste Azebest ? Moi je l'ai trouvé sur Priceminister pour 143€, mais tu l'as eu pour moins cher. Après le mien est expédié de France donc 100% pas de douane.
    sur ebay france, livré en 3 jours sans douane.. nickel !

  5. #105
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Hello !

    J'ai bien reçu l'autoradio et le faisceau, il me manque l'entretoise double DIN.

    Est ce que ça vaut le coup quand même de le monter sans l'entretoise en attendant où il faut vraiment tout redémonter si je veux la monter après ?

    J'aimerais déjà faire quelques tests pour vérifier que tout fonctionne

  6. #106
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Voici mon câblage idem au tien à priori http://image.noelshack.com/fichiers/...929-175006.jpg

    Donc à partir de là je coupe tous les fils avec lesquels j'ai fait des noeuds, je les isole, je démonte mon autoradio, je branche ce faisceau et roule ma poule ?

    Car il y a un truc que je pipe pas, sur les photos de ton tuto tu as coupé ces fils, mais sur le schéma tu indiques qu'ils correspondent à des choses sur les fiches M39, M40, M41. J'avoue que j'ai du mal à y voir clair, il faut les conserver et les remettre sur ces fiches ou il faut les bazarder ? ^^

  7. #107
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Bon j'ai branché pour un essai et impossible d'allumer le poste, rien, je suis un peu dégoûté.
    Tu saurais repérer où j'ai merdé ?
    En fait de ton schéma il me reste qui ne sont pas câblés, un Orange/Blanc, un Bleu/Blanc, un noir et un Marron. Du schéma je comprends qu'ils sont importants (surtout le noir) mais quand je regarde ta photo au dessus où tu avais tout câblé ils ont l'air coupé, je sais plus trop quoi penser.
    Dernière modification par 3NCORE ; 29/09/2017 à 20h09.

  8. #108
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Raaaa visiblement je ne suis pas assez clair... Je te redis ça demain matin si j ai le temps...

  9. #109
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Ne t'embête pas j'ai compris, c'est el famoso fil marron qui doit être à la masse, pour mes tests je ne l'avais pas mis. J'ai testé en direct sur une batterie ça marche. Et sur la M39 on laisse juste les fils en direct pour les commandes au volant, nickel.

  10. #110
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    ah oui le fil marron "Brake detect" est super important, en fait il simule le frein de parking, il faut le brancher à la masse.
    et oui au début j'avais coupé les fils orange/blanc, bleu/blanc et le noir qui servent aux commandes du volant.... puis j'ai décidé après coup de m'en servir...
    tu les cables en direct sur le M39, tu verras tu as un mode apprentissage des commandes au volant, c'est génial !
    bonne install !

Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •