Page 23 sur 33 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #221
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    as-tu vérifié si toutefois tu avais mis la vis marquée d'une croix rouge, il faut la retirer.
    risque de court-circuit en interne... masse contre +12v de la bobine à l'intérieur du poste

    sinon pour les commandes au volant, rien de plus simple, 3 fils à connecter, une masse et 2 fils pour les valeurs de résistance des 6 boutons.
    il peut y avoir des faux contact sur les boutons ou sur la nappe de fil souple qui entoure le volant, ça arrive parfois... est-ce que ça fait pareil avec le Bose d'origine ?



  2. #222
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Drome
    Messages
    21
    Bonsoir Azebest,
    J'ai bien fait attention à cette fameuse vis mais moi les trous des entretoises ne tombaient pas dans les trous du poste (ou l'inverse). J'ai percé les entretoise pour tomber sur ces trous en rouge20190121_203057.jpg
    J'ai passé un pointe de tête de multimètre et ensuite un fil dans les trous et rien en face de ces trous.

    J'ai vérifié les branchements des connecteurs et tout est bon 20190121_203208.jpg.

    Quand je disais que le poste m'avait des choses, c'est par exemple plusieurs bloqué sur la vue de la caméra alors que celle-ci n'était pas câblée ! obligé de déconnecter coté poste et d'attendre un certain et cela revenait. Le vendeur m'a répondu, il me demande d'attendre 2 ou 3 jours pour voir comment ils vont traiter le problème...
    Pour les commandes au volant, c'est OK avec le Bode mais j'ai un doute avec mes connecteurs rapides, on dirait que la taille des fils est trop petite. pour la caméra de recul, j'en avais mis un puis je l'ai enlevé pour faire des soudures car cela ne marchait pas.

  3. #223
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    attention pour les connecteurs rapides, ne pas les utiliser pour un diamètre de fil trop petit

  4. #224
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106
    Pourquoi ?


    Life is short, drive your dreams ! (And a MG naked )
    Instagram : @kata_350z_paris

  5. #225
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Parce que la fente prévue pour dénuder le fil peut-être trop large et ne pourra pas retirer la gaine du fil suffisamment pour atteindre la section du fil de cuivre... je veux dire par là que le contact électrique peut ne pas se faire correctement. En effet le fil de la caméra est vraiment trop mince mieux vaut le souder à l étain et gaine thermo

  6. #226
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Drome
    Messages
    21
    AZebest,
    Pour récupérer les commandes au volant, tu as coupé et soudé les 3 fils donc ?

  7. #227
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    oui de mémoire c'est ce que j'ai fait !
    de toute façon je n'utilise pas de connecteur rapide à sertir, ça marche une fois sur 2 !

  8. #228
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    25
    Salut aZebest et tout le monde !
    Je regardais attentivement ce tuto car j'aimerais mettre un autoradio 2din dans ma Z.
    Je pensais partir sur quelque chose de ce type :

    https://www.ebay.fr/itm/10-Android-8...item2f2a5ca106

    A priori il y a bien les 4 fiches RCA que je pourrai raccorder au faisceau adaptateur.
    Je ne vois pas de subwoofer out ? ce n'est pas un soucis vu que ça passe par l'ampli Bose c'est ça ?

    Merci d'avance

  9. #229
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    tu n'as que 2 sorties AUDIO OUT les 2 autres sont pour la vidéo...

  10. #230
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    25
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    tu n'as que 2 sorties AUDIO OUT les 2 autres sont pour la vidéo...

    Sur les photos dans le détail des câbles ils mettent pourtant bien « RR, RL, FR, FL », c’pas bon ?

Page 23 sur 33 PremièrePremière ... 132122232425 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •