Page 15 sur 33 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #141
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    t'es allé faire un tour de setup ? avec le code 66668888
    il y a pleins de paramètres que tu peux modifier dont celui du steering wheel
    Je regarde sa cette après midi et je te tien au courant en esperant que sa marche

  2. #142
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    bon et bien tous et rentre dans l’ordre il y a pleins de paramètres comme tu le disais pour modifier steering wheel ; donc les commandes au volant fonctionne bien et tous le reste aussi il me reste plus qu'a mettre les petit logo du démarrage qui vont bien par compte comment fait t'on pour supprimer le bipe que l'on entant a chaque fois que l'on touche l’écran de l'autoradio ;bien je te remercie de ta patience et du temps passer a résoudre mon problème merci encore aZebest et bonne soirée a tous !
    Dernière modification par bruno123 ; 06/03/2018 à 22h18.

  3. #143
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    tu bosses aujourd'hui car sinon on s'appelle dans la journée et on le fait en live...

  4. #144
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    bon voila tous fonctionne a par l'image de démarrage qui et trop compliquer pour moi! par compte pour jumelage téléphone portable a autoradio en Bluetooth le téléphone me donne 6 chiffres en sachant que l'on peux en mettre que 4 sur l'autoradio y'a t'il une solution merci de votre réponse
    Dernière modification par bruno123 ; 25/03/2018 à 17h54.

  5. #145
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    bonjour a tous bon tous fonctionne maintenant un peux galéré mes bon ; y'a t'il possibilité de brancher une camera sur plaque avant sur cette autoradio ci oui quel son les branchement a effectuer merci de votre réponse !
    Dernière modification par bruno123 ; 08/04/2018 à 20h16.

  6. #146
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Citation Envoyé par bruno123 Voir le message
    bonjour a tous bon tous fonctionne maintenant un peux galéré mes bon ; y'a t'il possibilité de brancher une camera sur plaque avant sur cette autoradio ci oui quel son les branchement a effectuer merci de votre réponse !
    oui bien sûr va voir ici j'en ai monté une plug & play, et elle marche vraiment bien, très pratique avec un roadster on y voit que dalle quand on recule sinon, y'a juste pas de capteur donc quand tu connais bien la cam et l'ecran avec les traits rouges et verts, ça le fait !

    http://www.notre350z.com/forum_notre...nuel-Mode-Auto

  7. #147
    Z'amateur Avatar de bruno123
    Date d'inscription
    février 2017
    Localisation
    caen
    Messages
    44
    Citation Envoyé par aZebest Voir le message
    oui bien sûr va voir ici j'en ai monté une plug & play, et elle marche vraiment bien, très pratique avec un roadster on y voit que dalle quand on recule sinon, y'a juste pas de capteur donc quand tu connais bien la cam et l'ecran avec les traits rouges et verts, ça le fait !

    http://www.notre350z.com/forum_notre...nuel-Mode-Auto
    merci mes il ne parle pas du branchement de la camera avant sur l'autoradio !

  8. #148
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    c'est marqué au début de ce post et en plus indiqué sur l'autoradio et le schéma de cablage..... il suffit de lire.....

    activation caméra = fil rose
    et Fiche RCA jaune = Rear cam

  9. #149
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    Haute Garonne
    Messages
    30
    Hello !

    Petit retour concernant l'autoradio pour ma part, je vais expliquer ce qui m'est arrivé.

    Ça fait maintenant presque 6 mois que j'ai l'autoradio, il ne m'avait jamais causé de problème.
    Il y a quelques semaines au moment d'aller faire le plein, je me rends compte que l'autoradio ne s'est pas allumé... J'ai fait 50km comme ça, et j'ai profité d'une escale chez mes parents pour démonter le tout et vérifier le fusible. Fusible OK, je débranche, je rebranche, je mets le contact, l'autoradio s'allume et repart. Je pose la voiture chez moi et je ne la reprends que le Vendredi suivant (j'ai une autre voiture la semaine). Arrivé devant la voiture, impossible de déverrouiller, pas de centralisation... J'ai vite compris qu'il y avait un problème et que l'autoradio n'y était certainement pas pour rien. Je démonte donc à nouveau tout ça, je sécurise tous les câbles qui étaient déjà pourtant protégés, je m'arrange pour que rien ne fasse pression dessus, chatterton partout, aucun risque de contact. Je remonte le tout, démarrage aux câbles, tout se passe bien.

    2 Semaines passent sans incident, puis Dimanche dernier l'autoradio ne s'allume plus, à nouveau. Ça aurait du me faire tilter, mais pris par le temps je n'ai pas eu l'occasion de m'en occuper. Hier en voulant démarrer pour la première fois depuis Dimanche, la centralisation était mollassonne, j'ai vite compris qu'il avait à nouveau mis ma batterie à plat. J'ai tout re-démonté, et honnêtement impossible de trouver un fil dénudé ou quoi que ce soit, j'avais mis la dose la dernière fois, et il y a beaucoup de place à l'arrière, je n'ai pas pu trouver de problème. Donc je n'ai aucune idée de ce qui a pu causer ça, aléatoirement après 6 mois de fonctionnement, j'ai abandonné et j'ai remonté l'autoradio d'origine en attendant de trouver une autre solution (Boîtier Yatour ? Autre autoradio ? je sais pas).

    Voilà pour mon retour, je suis évidemment un peu déçu mais c'est mieux comme ça, je n'étais pas très enthousiaste concernant le son par rapport à la qualité de lecture de l'origine (CD), je le trouvais également un peu lent et il avait tendance à pas mal chauffer même hors utilisation intensive. Niveau finition aussi c'était pas la folie, le bouton home a fini enfoncé de manière permanente alors que je l'ai peu utilisé. En Bluetooth, il fallait que je me colle à l'autoradio pour qu'on puisse m'entendre. Enfin le fait de devoir poncer l'entourage (et pas qu'un peu pour ma part sur phase 1) n'avait pas laissé un résultat terrible esthétiquement, donc au final je ne pense pas le remonter. J'ai monté d'autres autoradios chinois dans d'autres voitures, je n'avais jamais été déçu jusque là, ce que je retiens c'est que le top du top est lorsqu'on peut trouver un autoradio spécifiquement conçu pour le modèle de la voiture, malheureusement ça n'existe pas sur nos Z.

    Bon l'avantage, c'est que je connais par cœur le démontage/remontage de la console centrale, j'ai du le faire au total pas loin des 10 fois :')

    Encore merci aZebest pour ton tuto qui était très clair ! Je te solliciterai peut être si je prends un autre autoradio, j'aimerais rester sous Android + Car Launcher qui est à mon avis le combo parfait mais je pense que cette fois j'y mettrai un peu plus le prix pour éviter toute déception.

  10. #150
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Désolé pour toi, il aurait fallu mesurer la consommation de courant au repos, c'est à dire poste éteint pour voir si ça tire sur la batterie...
    ca reste chinois oui donc au niveau controle qualité ils fabriquent et expédient, il n'y a pas de "life test" derrière....
    après 1 an d'utilisation, ça marche nickel, il n'est pas lent, ne chauffe pas, boutons OK, tu ne trouveras pas d'autoradio 100% compatible 350Z, mais il te faudra passer par un entourage 350Z + autoradio 2DIN...
    il y a beaucoup de grandes marques connues en boitier 2 DIN, tu pourras trouver ton bonheur... après le montage reste très similaire, tu retrouveras les fiches RCA, le fil bleu pour activation ampli + antenne, après contact et permanent, + light...

Page 15 sur 33 PremièrePremière ... 5131415161725 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •