Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 330

Discussion: Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

  1. #201
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106
    Merci aZeBest
    Je viens de commander ce modèle : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F173639890388

  2. #202
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Drome
    Messages
    21
    Azebest : Beaucoup de ! dans ton dernier post, comme un brin d'agacement on dirait. Pour la façade, ce n'est pas que je ne trouvais pas de lien car comme tu dis Google est ton ami mais mon souci était d'avoir un modèle avec un bon rapport qualité/prix. Merci pour le lien. Pour les cartes SD, ce n'est pas vrai pour tous les modèles : pour mon Alfa, j'en ai commandé un similaire (modèle chinois) et il y avait tout, carte et logiciels . Et pour finir, c'est sur que je vais suivre ton tuto, très bien fait , pour mettre mon poste mais ma question portait sur le fonctionnement "surprenant" des commandes du bouton SEEK. Si par hasard cela ne marchait avec l'affectation des commandes sur le RK, j'aurai éliminé une cause en connaissant le fonctionnement. Après si doute, je ferai comme toi et contrôlerai les valeurs sur les fils. A+

  3. #203
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par pador26 Voir le message
    ...pas de carte SD livrée avec le poste d'où cette question : IGO + les map sont déjà installés d'origine ?....
    Salut pador26, concernant IGO sur mon RK il était installé d'office (c'est une version light je pense) comprenant les maps de la France, l'Allemagne, l'Italie, le Vatican, l’Espagne et le Royaume-uni, mais il fait très bien le job !

  4. #204
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Je l'ai mis sur l'écran d'accueil mais tu peux le retrouver en appuyant sur le logo appli le carré blanc



    ensuite "steering wheel key"



    ensuite start tu appuies sur la touche à enregistrer et tu appuies sur le bouton au volant correspondant.








    t'es allé faire un tour de setup ? avec le code 66668888

    il y a pleins de paramètres que tu peux modifier dont celui du steering wheel

  5. #205
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Drome
    Messages
    21
    Sentinel et Azebest, merci pour ce retour.
    Vu le temps, j'ai attaqué le montage du poste aujourd'hui, montage en provisoire pour voir si tout OK. Globalement oui mais...
    20190106_122114.jpg
    - j'ai voulu raccorder les fils des commandes du volant et là souci car dans les posts précédents on parle de souder directement sur 22,23 et 25 de M39 mais je ne vois pas comment vous faites sans couper les fils mais comme ceux qui l'ont mis peuvent revenir au Bose sans souci, cela me pose question. Je joins une photo du connecteur 20190106_122521.jpg
    - je n'ai pas trouver le GPS (IGO ou autres).. J'ai demandé au vendeur, j'attends la réponse. Pour moi, c'est l’icône de gauche sur la page d'accueil mais cette touche ne lance pas d'appli. Une idée ?
    -pour l'adaptation définitive sur les entretoises d’origine je vais avoir un pb car les trous ne coïncident pas ! Visiblement pas un souci que vous avez rencontré Je monterai ça provisoirement et me pencherai sur le sujet dès que j'aurai reçu la façade.
    Merci pour votre aide.
    A+

  6. #206
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par pador26 Voir le message
    - j'ai voulu raccorder les fils des commandes du volant et là souci car dans les posts précédents on parle de souder directement sur 22,23 et 25 de M39 mais je ne vois pas comment vous faites sans couper les fils....
    Salut Pador, sans couper les fils, il faut utiliser ce type de raccord : https://www.conrad.ch/fr/connecteur-...eu-857134.html
    Tu en trouves dans tous les magasins auto, en général.

    Je vois que tu n'as pas la même interface que moi ou aZebest, elle semble plus moderne. Pour le GPS, oui ça a l'air d'être l’icône du bas à gauche, sur le mien ça lance IGO direct par cette touche. aZebest utilise un autre logiciel de GPS mais je ne sais pas lequel et s'il a pu le faire activer par cette touche ou s'il le lance à partir d'une icône d'applications.

  7. #207
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Drome
    Messages
    21
    Merci Sentinel, vraiment tout simple et non destructeur, j'en prendrai dans la semaine.
    IL est vrai que l'interface fait moderne et le poste est plutôt réactif.
    Pour le GPS, je n'ai pas trouvé d'application donc je pense que la présentation de l'appareil était trompeuse, j'attends toujours la réponse du vendeur... J'ai télécharger l'application IGO sur 2 sites donc l'officiel et bien pas de mieux : une fois l'installation ne se fait pas (version du site IGO) et l'autre fois, il se lance mais s'arrête peu après .
    Sentinel, tu pourrais me dire où sont rangées les MAP sur le tien SVP ? merci

  8. #208
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Les maps sont dans le répertoire suivant : /IGO/content/map/ -> ....nomdelacarte.fbl

  9. #209
    Z'iste Junior Avatar de Katayama92
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    106

    Installation Autoradio 2DIN + facade phase 2, sans boitiers intermédiaires

    Hello les pros de l’autoradio.
    Je préviens de suite je suis une grosse quiche
    J’ai reçu mon autoradio mais j’ai un gros doute.
    Je pense qu’il me manque des sorties RCA...
    Je n’ai pas FR/FL + RR/RL.

    Vous me confirmez ?

    Merci




    Life is short, drive your dreams ! (And a MG naked )
    Instagram : @kata_350z_paris
    Dernière modification par Katayama92 ; 13/01/2019 à 00h57.

  10. #210
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Je confirme, tu as une sortie stéréo gauche/droite + une sortie sub mono.



Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •