Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 87

Discussion: Présentation 350Z 300 nantaise

  1. #21
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 068
    Il ne faut de toute façon pas se tromper, la 350Z n'a jamais été cataloguée comme "sportive" , c'est une GT, à l'inverse, les Meganes RS ont, elles, toujours été développées en ce sens... Un peu comme les mustangs ou camaro qui, malgré des performances de premiers plan seront handicapées sur circuit par leur poids et un châssis moins aboutis...

  2. #22
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 263
    entièrement d'accord, 2 véhicules différents avec du plaisir dans les 2...

  3. #23
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 068
    Tout à fait, 2 philosophies bien distinctes mais dans tous les cas, du plaisir au volant.

  4. #24
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Oui voila deux très bonne voiture mais différente

    J'ai cherché mais j'ai pas trouvé le Facebook du forum.. Il faut peut être qu'une personne m'ajoute ? ( loudwig Simon )

  5. #25
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Bonjour Loudwig et bienvenue ta belle et toi!

    On devrait se retrouver un de ces 4 au MIN de Nantes comme le dit Azebest! J'évite le C&C mais si tu vas au MIN on devrait s'y voir de temps en temps

    A bientôt sur l'asphalte (ou sur circuit, je vais pas mal sur Fontenay le Comte et j'aimerai essayé Fay également)!

    P.S : pour le groupe Facebook, jette un œil ici :
    http://www.notre350z.com/forum_notrez/showthread.php/21724-Mutation-facebook


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  6. #26
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Merci Spleen !

    Oui j'ai déjà vu t'a voiture au MIN mais j'ai pas osez te parler. Pourquoi éviter le C&C ?

    Tu fait quoi comme temps sur Fontenay ? j'y est déjà roulé plusieurs fois aussi.
    Fay est plus grand mais les abords du circuit font peur par rapport à Fontenay sinon les grands circuit genre le mans c'est top et en plus tu use moins de pneu et tout..

  7. #27
    Z'iste Confirmé Avatar de Spleen
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Loire Atlantique
    Messages
    2 397
    Pour le C&C c'est juste que ça ne me tente pas du tout

    Pour le temps, je ne me chronomètre pas du tout : je roule sur circuit pour m'éclater avec les potes présents donc ça ne m'intéresse pas vraiment... Après j'ai récupéré y a peu une appli (Harry Lap Timer), faudra que je la teste quand même!

    J'ai des potes qui roulent sur Fay et qui m'ont dit la même chose que toi globalement! Pour les plus grands circuits, tu uses peut être moins tes pneus mais surement plus tes disques et plaquettes et je trouve que le prix à la journée est exorbitant. Et comme le plus proche de chez nous est au Mans, ça fait aussi pas mal de bornes. Je compte en faire quelques uns malgré tout, au moins une fois pour les tester et pouvoir dire que j'y ai roulé mais pour le moment je préfère 3-4 tracks par an sur des circuits plus proches et abordables!

    J'aurais voulu tester Lohéac aussi mais pour y avoir fait quelques tours (box cadeau en Lamborghini), je trouve qu'il est trop petit pour nos grosses mémères et du coup pas adapté...


    Heureux propriétaire depuis le 01/02/2013

  8. #28
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Il y a aussi plutôt une bonne ambiance au C&C peut être un peu plus business ( Nantes équipe auto, le bar et tout ) mais ça reste cool de temps en temps quand je sais pas quoi faire.

    J'ai aussi cette aplli combiné à un gps 10Hz et c'est plutôt bien et simple d'utilisation. Avant j'avais un alfano Gps et c’était plus chiant pour le programmer.
    Lohéac plus jamais pour moi c'est des trottoirs les vibreurs la-bas.

    Pour le mans il faut privilégier les organisateurs style speedmonster, journée circuit ... à environ 200 250 euros la journée plutôt que les Tinseau day à 500 600 euros.

  9. #29
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    .Y'a pas mal de Z sur Nantes et la région on dirait.

    Je pense faire un tour au min au mois de juin, je n'aurais pas encore la Z j'y serai incognito avec la MX5 de ma femme , le C&C je n'y suis pas encore allé.
    Même si il y a de très belles autos, l'impression que ça me donne à travers les vidéos et photos (c'est une impression seulement car pas pu voir de mes yeux), c'est un peu bling bling et m'as tu vu. Mais bon j'irais surement y faire un tour quand j'aurai la Z.

    Je compte bien mettre la Z aussi sur piste. Mais vraiment sans me mettre la pression dans un premier temps, juste pour en profiter pleinement et apprendre à mieux connaître les grosses GT propulsion (15 ans de 4 roues motrices pourraient me jouer des tours ).

    Lohéac c'est pas du tout le terrain de jeu d'une Z, je pense qu'on y prendrai pas de plaisir, en plus de se faire fumer par des AX GTI pistardisée et slickée...

    Fay de Bretagne beaucoup mieux, bien plus adapté. J'ai un ami qui y organise des sorties, pas trop chères, bien organisées et avec un plateau varié et sympa à chaque fois

  10. #30
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 263
    oui super Fay de bretagne, une Z roadster noire 313ch y tournait début mai en 1min47s... j'sais pas trop si c'est une bonne perf mais en tout cas il suivait les Porsche et passait bien dans les virages...
    on se verra peut-être à certains rasso nantes ou cholet !

Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •