Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Et si vous deviez un jour changer la Z

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Moi j'aurai aimé une jaguar cabriolet en V8 F TYPE ou une BMW Z8 mais malheureusement elles sont plus chéres en occasion que neuve.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  2. #12
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    De mon côté, il n'est pas question de Vendre la Z .

    Mais avoir des Voitures en plus, j'aimerais bien ; Bon, j'ai déjà en plus une MRS3 et une vieille guimbarde pour me trimbaler quand je ne prends ni l'une ni l'autre mais j'ai 3 coup de cœursque je n'ai pas possédé alors que j'en aurais eu l'occasion il y a quelques années :

    - Une R5 Turbo 2
    - Une BMW M3 E30
    - Une Clio Williams

    Malheureusement, pour les deux premières, les côtes se sont envolées et pour trouver quelque chose de très correct avec historique, il faut compter ~ 60 à 80 000€ .

    Pour la Clio, une en état clinique se négocie maintenant aux alentours des ~ 20 000€ .


    Surtout qu'avec ces autos, il n'est pas question de s'en servir tous les jours , le rêve commence à s'envoler et je ne vois pas les tarifs baisser dans les années à venir .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Moi j'aurai aimé une jaguar cabriolet en V8 F TYPE ou une BMW Z8 mais malheureusement elles sont plus chéres en occasion que neuve.
    regarde sur www.autoscout24.de Bruno , la décote est assez sévère en Allemagne , une Audi R8 V10 plus par exemple passe de 210 000 à 118 000 euros en moins de 2 ans et pour Jaguar c'est pareil

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 296
    C'est sur Gianni, je me vois bien garder la Z et acheter une chtite béstiole de plus de 600 chevaux en 4 roues motrices

    Clair net et précis ton choix 350Z64

    personne n'a encore cité l'AC Cobra , un ami en avait une , en cas de pluie elle devenait inconduisible

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 375
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    regarde sur www.autoscout24.de Bruno , la décote est assez sévère en Allemagne , une Audi R8 V10 plus par exemple passe de 210 000 à 118 000 euros en moins de 2 ans et pour Jaguar c'est pareil
    Bonjour Michel,je parlais pour la BMW Z8 qui est devenue une icône et qui monte qui monte.
    Sinon je garde ma Z jusqu'au bout maintenant quelle à 160.000 kms .
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Gianni, je connais quelqu'un en Dordogne qui a restauré au moindre boulon une R5 Turbo 2. Pour moi aussi une voiture mythique.
    Normalement je vais être invité à faire un tour en passager.
    Je vous fait des photos et vous m'aiderez à les mettre en ligne, je suis une quiche en informatique...

    Sinon, moi non plus je ne vendrai jamais la Z...la 911 de 73 c'est en plus si je gagne (beaucoup !) au loto...

  7. #17
    Master Nismo GOLD Stage-1
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Brad Owner
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    6 659
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    De mon côté, il n'est pas question de Vendre la Z .
    Pour les vieux de la vieille comme nous, Zistes depuis une décennie ou plus, c'est en général tout vu : 350Z for ever

  8. #18
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par Brad Owner Voir le message
    Pour les vieux de la vieille comme nous, Zistes depuis une décennie ou plus, c'est en général tout vu : 350Z for ever
    +350!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Moi pour la suite ca serait lotus exige v6 hors de prix ou les anciennes et cayman qui est pas mal meme fasse au 911 mais egalement m3 v8 le bruit sauf que l'image est pas la même et en plus c'est une simple serie 3

    Pour les corvette je roule sur piste en z06 (du père ) et c'est vraiment cool comme caisse mais sur la route c'est une mission de garder le permis ....

    Mais au final pareil je garde ma z pendant quelques années le probleme c'est que la concurrence voir une gamme légèrement au dessus c'est vite 5-10 mille voir plus a rajouté
    Dernière modification par minifast ; 21/07/2017 à 21h57.

  10. #20
    Z'iste Junior Avatar de X-Racer
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Ne veux pas dire
    Messages
    400
    Comme Brad. Pas question de la vendre. Même si je fais 1200 km par an depuis que je suis dans le nord de l'Europe.
    Pas de remplaçante en tête tant que je reste ici.
    Et si cela arrive, ce ne sera pas une remplaçante mais une voiture en plus. Peut être comme Pat pour pouvoir s’amuser sur piste, seul endroit en mesure de se faire plaisir en toute sécurité, sans passer pour un délinquant.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •