Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Avis conseils double admission

  1. #1
    Z'amateur Avatar de Polo2222
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    bretagne
    Messages
    51

    Avis conseils double admission

    Salut à tous,
    J' envisage éventuellement de remplacer l' admission stock de mon hr par une double admission stillen je voulais savoir si je vais réellement sentir une différence en gain et sonoritée ou si je risque d' être déçu. Pour info ma config actuelle est une ligne invidia gemini catas sports kinetix bougies irridium et filtres k&N. Sinon auriez vous d' autres conseils pour gagner un peu en performance en sachant que je ne compte pas dépenser 5000€ non plus. Merci d' avance pour vos conseils.
    20170704_194927.jpg20170704_194941.jpg
    Dernière modification par Polo2222 ; 08/08/2017 à 01h49.
    350z 2007 hr 323cv noir stage 2 collecteur kinetix catas sports kinetix ligne invidia gemini double admission Stillen, embrayage stage 2 volant moteur allégé + kit carrosserie et grosse modif intérieur.
    Sinon jaguar type e 1969
    Infiniti fx35 2006 (batmobile noir mat) 288cv
    Mustang décapotable 1965
    Twingo 1 2000
    Opel vivaro 2005 et bientôt dodge w200

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Gagner 2 ou 3 canassons avec ce style d'admission, pas sur que ça en vaille le coup vu le prix de la chose... Tornado l'a fait sur sa 370 et semble en être satisfait, à toi de voir, reste le fait de prendre plaisir à "bricoler" et "upgrader" son auto afin que "psychologiquement" elle ne soit plus stock ou fasse un jolie bruit mais généralement le juge de paix c'est le chrono et de ce côté là, avec ou sans admi, pas sur qu'il y ait une différence...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •