Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Z Nations en Allemagne Mai 2017

  1. #1
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174

    Z Nations en Allemagne Mai 2017

    Vidéo sympas, pour ceux qui ne l'aurait pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=3eztCRNDXEs&t=7s

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    De bien belles autos même si je dois reconnaître que j'ai un petit faible pour les modèles stock.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    On dirait même une demande en mariage à la fin

    sinon joli montage et magnifique bande son

  4. #4
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    suberbe, y'en a qui ose avec leur grosses jantes, il reste plus que 2mm de passage de roue....
    bravo beau montage belles caisses

  5. #5
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    On dirait même une demande en mariage à la fin

    sinon joli montage et magnifique bande son
    Oui c'est tout à fait cela, je confirme.... Je l'ai vu en direct en passant à coté à ce même moment
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par Manouch Voir le message
    Oui c'est tout à fait cela, je confirme.... Je l'ai vu en direct en passant à coté à ce même moment
    Veinard, racontes nous la journée, ça devait vraiment être pas mal, mais je n'ai pas vu une seule "Z" Française dans la vidéo, on voit juste une "Z" suisse... sinon j'adore leur plaque d’immatriculation.. ...Z 370, ...Z 350, ...344 (pour une nismo), ...VQ 35, etc...
    Apparemment l'évènement à lieu chaque année...dommage l'Allemagne c'est vraiment trop loin de chez moi...

  7. #7
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Veinard, racontes nous la journée, ça devait vraiment être pas mal, mais je n'ai pas vu une seule "Z" Française dans la vidéo, on voit juste une "Z" suisse... sinon j'adore leur plaque d’immatriculation.. ...Z 370, ...Z 350, ...344 (pour une nismo), ...VQ 35, etc...
    Apparemment l'évènement à lieu chaque année...dommage l'Allemagne c'est vraiment trop loin de chez moi...
    Oui la journée était pas mal, même si la météo était "limite", avec quelques petites pluies intermittentes.... C'est pour cela qu'il y avait moins de Z présents cette année, par rapport à l'année dernière à Sinsheim.

    On était quelques Z français lors de cette journée (une dizaine environ), pour la plupart des alsaciens ��. On est pas visibles sur cette vidéo, car ils ont surtout filmé les Z avec de grosses modifs visuelles, et c'est vrai que les allemands et suisses n'y vont pas de main morte . Nos Z français faisaient un peu pâle figure avec nos petites modifs, par rapport à la concurrence outre-Rhin. Ils avaient aussi regroupé les Z en fonction des modifs réalisées dessus, et c'est pour cela que nous avons été regroupé dans une partie du parking, alors que les autres avec des grosses modifs ont été placés sur le parking principal et allée centrale, où a été tournée la vidéo.

    C'était seulement la 3ème édition de cet événement annuel. J'ai hâte de voir s'ils vont renouveler l'événement l'année prochaine. En plus, ils choisissent à chaque fois un autre endroit pour organiser cette concentration de Z, avec des lieux assez atypiques et originaux, comme l'année dernière à Sinsheim, au musée de l'aviation.
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  8. #8
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    Petite video de l'année dernière:

    https://www.youtube.com/watch?v=TQSAUdu8__I
    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


  9. #9
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Merci Manouch pour ton retour, super vidéo, ça donne envie d'y aller ! le lieu avait l'air aussi très sympas. Il y a aussi cette vidéo des "Z" en convoi vers le rassemblement, l'autobahn ça fais quand même rêver !

    https://www.youtube.com/watch?v=doOR_rf2ZQk

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Ma modeste contribution filmant un convoi de Zistes allemands en allant au rasso cette année justement (on voit même à la fin la tête de leur peloton se faire "arrêter" par les flics. Au final ils voulaient juste leur dire "on vous a a l'oeil" mais pas eu de soucis !)

    https://www.youtube.com/watch?v=vT4nr6QcKFM

    Mais c'est clair que c'est pas le même niveau de prépa entre eux et nous....
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •