Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Acheter et Remplacer l'hologramme arrière " 370 Z " .

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221

    Acheter et Remplacer l'hologramme arrière " 370 Z " .

    Bonjour à tous,

    J'ai fait repeindre mon coffre arrière et je cherche à remplacer l'hologramme " 370 Z " qui s'y trouvait .

    Chez Nissan ce dernier coûte un peu plus de 90 € , ce qui est totalement disproportionné comparativement à ce qu'est cet accessoire .

    Je voulais savoir si l'un d'entre-vous, serait susceptible de me dire sur quel site je pourrai trouver l'équivalent à un prix plus raisonnable .

    Par avance merci pour votre aide .

    Cordialement .

  2. #2
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Tu trouvera ton bonheur sur wish.com

    J'y ai pris un pack avec les logos "nissan" (remplacés par un Z a la place) et les lettres "350z" en noir. Arrivé en 2 ou 3 semaines. C'est du métal (enfin pas du plastique quoi), et ça tient avec du double face déjà en place. Pour le prix, rien à redire !
    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de zenzimen
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    102
    ok merci de ta réponse !
    brule tes pneus mais pas ton âme

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221
    Désolé pour la réponse tardive, absent et de retour .

    Merci " Jobo " , je vais voir sur le site .

  5. #5
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221
    Re,

    J'ai trouvé , mais c'est le même produit que celui que j'ai déjà ! . Mon carrossier m'a dit que la dim des lettres n'était pas la même ( différence entre le 3 et le 7 ) . Après vérification ce n'est pas le cas , elle sont identiques pour le 3, le7et le 0 .

    Le problème est qu'elles ne sont pas alignées sur le papier , je pense donc qu'il se dégonfle et ne veut pas les poser de peur de rater la pose .

    En avez-vous déjà posé , si oui , comment faites-vous svp ??? . Mon problème étant que le coffre a été repeint , mais que le lettrage en question n'est pas posé et pour vendre le véhicule dans ces conditions c'est pas coton .

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Jobo
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    239
    Si j'ai bien compris y a pas du tout le logo actuellement ? Sinon tu enlève l'actuel (fil de pêche pour les enlever et après faut nettoyer le reste de colle) et remet un logo entier.

    Pour la pose, rien de plus facile, tu décolle le papier en dessous. Tu pose sur la voiture en appuyant quelques secondes, et ensuite tu enleve le scotch qui reste autour des lettres.

    Ça ce pose en 2 minutes (le temps de vérifier que c'est bien droit). J'ai fait ça y a quelques semaines et je suis content du résultat (enfin j'avoue que les lettres étaient bien alignées sur mon papier moi... du coup j'ai posé tout le bloc en un coup)


    350Z de 2006 - 280CV - Grise
    Embrayage + VMA spec

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Landes
    Messages
    221
    Ok merci .

    J'ai réfléchi à la solution et c'est irrécupérable avec le logo que j'ai , puisque les lettres ne sont pas alignées et le papier découpé dessous l'est en fonction du positionnement des lettres .............. donc impossible .

    Du coup j'en ai commandé un OEM NISSAN sur ebay , pas trop cher 50 € livré , qui lui sera aligné et facile à poser . Je le reçois entre le 26 et le 30 .

    Je te dirais ce qu'il en est . Encore merci pour ton aide et bonne soirée !.

  8. #8
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    Encore un post lancé et inachevé....
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de marcos 83
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Var
    Messages
    376
    J'ai essayé de décoller les miens je n'y arrive pas pourtant avec sèche cheveux et fil a pèche.
    Pourtant je l'avais fait il y a quelques années sur mon 350z.Je ne sais pas si la colle est meilleure maintenant ou le fait que le véhicule a cinq mois. Je parle des logos NISSAN.
    Dernière modification par marcos 83 ; 27/10/2018 à 09h40.

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de zenzimen
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    102
    ok je vais voir ton post .
    brule tes pneus mais pas ton âme

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •