Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Circuit le mans 3 décembre 2017

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93

    Circuit le mans 3 décembre 2017

    Salut à tous !

    Je roule au mans le 3 décembre avec speed Monster mais pas avec la 350z...

    J'ai vu qu'il restait de la place pour ceux qui veulent (météo pas top par contre )

    Mais j'ai surtout vu qu'il avait 4 350z (et deux gtr )d'inscrit pour rouler. Des personne du forum ? Si oui on se verra la bas alors

    http://speedmonsterclub.wixsite.com/bruno/agendaScreenshot_20171127-092040.png

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    J’en suis avec Philou un Ziste de Rennes mais je ne connais pas les deux autres

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Ah d'accord j'avais déjà roulé avec toi il me semble
    Je passerai voir comment marche les 350z

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315

    voila ce que ça donne. Pour dimanche j’ai peur que ça soit un peu froid pour bien accrocher, sinon tu roules avec quelle voiture ?

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Localisation
    nantes
    Messages
    93
    Oui je regarde déjà t'es vidéo
    Je roulais avant avec une mk indy rr orange (je sais pas si c'est ta voiture avec les roue de chaque côté sur la photo ?)20150322_082908.jpg
    Et maintenant je, (on avec mon père ) roulont avec une corvette légèrement préparé donc j'espère justement aussi que le temps va être correct pour passé la puissance sur les roues arrière z06_311.jpg

  6. #6
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    C’est bien ça on a donc déjà roulé ensemble mais pas dans la même catégorie, la Corvette c’est top mais comme le Z si la piste ne chauffe pas ça va être compliqué. Je suis monté en semi-slick depuis ma sortie de dimanche mais je vais peut-être repasser en pneus route au dernier moment.

  7. #7
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Citation Envoyé par TREB Voir le message
    C’est bien ça on a donc déjà roulé ensemble mais pas dans la même catégorie, la Corvette c’est top mais comme le Z si la piste ne chauffe pas ça va être compliqué. Je suis monté en semi-slick depuis ma sortie de dimanche mais je vais peut-être repasser en pneus route au dernier moment.
    même sur le mouillé froid,un semi slick est au moins aussi efficace qu'un pneu routier si bon soit-il.
    J'ai roulé au Bourbonnais sous la flotte il y a un mois;j'ai démarré en pneus route et je suis rentré au bout de 10 minutes avant de me mettre au tas;j'ai monté mes totos et là,je ne me faisais plus dessus,les glisses étaient cette fois bien plus prévisibles.Et les chronos largement meilleurs.

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Citation Envoyé par Pat Voir le message
    même sur le mouillé froid,un semi slick est au moins aussi efficace qu'un pneu routier si bon soit-il.
    J'ai roulé au Bourbonnais sous la flotte il y a un mois;j'ai démarré en pneus route et je suis rentré au bout de 10 minutes avant de me mettre au tas;j'ai monté mes totos et là,je ne me faisais plus dessus,les glisses étaient cette fois bien plus prévisibles.Et les chronos largement meilleurs.
    Merci pour le retour d’expérience j’ai tourné avec des R888 usés sous la flotte à Fay et ça allait (sauf un aquaplaning au freinage à 200 au bout de la ligne droite ) et à Lohéac av usés et ar neufs il fallait élargir mais c’est correct. Là on teste les AR1 de Nankang qui valent les Toyo sur le sec mais sont réputés horribles sous la pluie. J’ai roulé sous la pluie avec sur 4 voie pour aller à Lohéac et ça allait par contre à froid le lendemain matin pour aller au circuit ils dérobaient un peut en sortie de rond point à froid sur route humide. Donc à tester ?

  9. #9
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Cotes d'Armor
    Messages
    315
    Citation Envoyé par minifast Voir le message
    Ah d'accord j'avais déjà roulé avec toi il me semble
    Je passerai voir comment marche les 350z
    Passe nous voir avec plaisir surtout que comme tu es de Nantes on n’est pas loin les uns des autres

  10. #10
    Z'amateur Avatar de papy dann
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    charente
    Messages
    30

    Talking 350z bleu papy dann

    salut a tous .j'ais pas u l'occasion de rouler avec d'autres 350z .mais pour info la mienne est stock ,je l'ais juste fais maigrir....elle fait aujourd'hui 1330kg meilleur chrono au mans 1.57 et 1.56.03 au val de vienne avec des slicks d'occas pourris...je trouv cette caisse super cool a piloter vu mon grand age....je la vend pour une 350z avec plus de cv info c'est une conduite a droite.cdt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •