Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Vidéo présentation + schéma : feux leds jours 350Z Phase II

  1. #31
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Moselle
    Messages
    9
    Bonsoir,
    Super boulot que j'imagine depuis qq temps sur mon coupé 313.
    Je pense avoir trouvé le kit complet avant et arrière pour environ 280 euros ....
    AzeBest peut préciser ou il s'est approvisionné ?
    Cependant dans un premier temps je réfléchis aussi sur l'idée de fabriquer au moins les leds à l'avant.
    J'ai vu tellement de choses à ce sujet et maintenant je ne suis pas certain de poster au bon endroit.
    Quelqu'un aurait une idée pour trouver les catadioptres avant hors US et frais de port ?
    Bien sûr je recherche des cata nus et blanc pour la génération 313 de 2007.
    Pour la suite je sens bien le montage de leds blanc et orange.

    MERCI
    Dernière modification par Franz ; 30/01/2019 à 22h02.

  2. #32
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    Franz,
    Te fais pas chier, moi aussi j'avais essayé de bricoler des leds sur un catadioptre, mais ça fait "cheap" pour nos caisses, alors que les feux diurnes à l'avant sont vraiment top, on ne distingue pas les leds, ça fait un bandeau lumineux comme sur ma talisman.

    J'avais acheté ça fin 2017 sur ebay :

    Dernière modification par aZebest ; 31/01/2019 à 07h18.

  3. #33
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Moselle
    Messages
    9
    Merci aZebest,
    C'est bien ce qu'il me semblait, car au bout du compte après avoir trouvé les cata blancs à 70 euros + 50 de fdp, ça vaut pas le coup de s'em*****r.
    Moi j'ai trouvé çà sur Aliexpress (je sais pas si tu vois la pièce jointe).
    Ca semble être les mêmes je crois ...

    Je te tiens au courant avant mon installation

    Pour ce qui concerne la tienne, tu ne pouvais pas avoir un abaissement de la luminosité avec les feux de croisement plutôt que de les éteindre complètement ?

    Et enfin avant de poster au bon endroit : Je recherche le code couleur de mon cuir "blanc crême" et non pas gris sur ma coupé 313 d'origine italienne bleu san marino : Si tu as une idée ....

    Merci
    Images attachées Images attachées

  4. #34
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bah écoute ça à l'air d'être la même chose, les leds avants font bien clignos en plus, et c'est bien pour une phase II....
    je n'avais pas l'option abaissement de la luminosité, je ne sais pas si ça se fait...
    pour le cuir je ne sais pas, j'avais pris des produits recoloration cuir alezan chez colourlock et ça marche.

  5. #35
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Moselle
    Messages
    9
    Bonjour.
    Je prends enfin le temps de brancher mes leds de jour et clignotants avant.
    Rien ne fonctionne dès le déballage pour vérification en direct sur la batterie.
    Même si les équipements semblent plus ou moins identiques aux tiens.
    Sur chaque module drl j'ai une seule entrée 4 fils (rouge noir jaune blanc).
    Le faisceau fourni comporte une erreur : il y a inversion des couleurs des fils, si bien que une fois les prises étanches connectées les fils rouge et noir des drl se retrouvent sur les fils jaune et blanc du faisceau et inversement.
    Je me dis que c'est une erreur de fabrication pas compliquée à rattraper ...
    Ce qui m'inquiète réellement : En branchant en direct sur la batterie un feu raccordé à son module drl : rien ne fonctionne !!!
    J'ai l'impression de m'être fait avoir chez ebay avec un fournisseur qui me laisse planté.
    Je ne pense pas être idiot mais je me demande même si il y a les leds dans le feu.
    C'est dommage car ça semblait qualitatif.

    J'espère qu'avec l'inversion des couleurs sur le faisceau je n'ai pas cramé les leds....

    Si tu as une idée...

  6. #36
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2021
    Localisation
    Nord
    Messages
    12
    Salut à tous existe t il l’a même chose pour une 350z phase 1 année 2006? Merci d’avance

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •