Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Discussion: Présentation Clem

Z'amateur
    Bonsoir à tous,

Je n'ai plus réellement le temps ces dernières semaines pour inspecter en profondeur les annonces de Zzzzz.

Ceci dit, une annonce a retenu mon attention :

350 z de 2007 RHD avec 40 000 kms (et pas 40 000 miles) au compteur ... Toute d'origine sauf les jantes. 13 000 €

Certes elle est au dessus de mon budget, mais j'ai eu le gars au téléphone tout à l'heure et il accepterait de baisser un tout petit peu le prix... Affaire du siècle ou bien grosse arnaque d'après vous ?
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1569010384.htm/

Difficile à dire d'après une simple annonce et avec si peu d'informations. Ceci dit il possède le carnet d'entretien, il n'a jamais fait de circuit avec, elle dort dans un garage et est constamment bâchée... Et il l'a sort peu souvent, uniquement le week-end.

350-370 Z'iste Avatar de Sentinel
    Salut Clem, franchement ne mets pas 13000 € dans une RHD, même peu kilométré, pour moi c'est du gaspillage, franchement mieux vaut mettre 13000 € sur une Z "Française" avec un peu plus de kilomètre.
    Moi je mettrai les 13000 € pour une RHD si c'était une Supra !

Z'iste Junior
    Franchement, avec 3 photos de l'extérieur (qui présente bien) on ne peut pas dire grand chose. Sentinel a raison, une RHD à ce prix, ça parait déraisonnable.

Z'Iste Senior Avatar de Pascal.
    Tu fais comme tu veux mais pas mieux que les 2 avis que tu as déjà eu.
    13k€ dans une Z RHD même si elle est faiblement kilométrée, ça ne vaut franchement pas le coup...
    Je sais que tu souhaites la garder longtemps mais parfois dans la vie, certains imprévus surviennent et lorsqu'il faut y faire face il n'y a parfois pas d'autre choix que de devoir trouver des liquidités rapidement... si tu dois la revendre dans quelques années, tu es sur d'y être de ta poche, a l'inverse, si tu en prends une avec plus de kilomètres dans les 14/15k€ mais en LHD, tu es quasi sur de pouvoir la revendre pour ainsi dire au même prix.
    Pour moi, si tu es prêt à mettre 13k€ dans une RHD, les LHD ne sont plus très loin avec encore un petit effort financier.

Z'amateur
    Je retiens vos avis les gars, je vous remercie, et je vais donc laisser de côté cette Z.

Non, je n'étais pas prêt à mettre 13 k€ dans une Z tout court !

Je lui ai bien précisé mon budget au téléphone, il m'a dit qu'il ne la baisserait pas à 10 k€, mais qu'il serait prêt à la laisser partir à 12k€.

Je lui ai dit que c'était trop pour moi pour le moment, et on s'en ai arrêté là, bien qu'il m'est proposé malgré tout de l'essayer sans même intention d'achat de ma part.

Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910

Règles de messages