Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Présentation Clem

  1. #21
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Clem Voir le message
    J'aurais pu le trouver sur internet sans avoir à demander, désolé
    Surtout qu'il n'y a pas d'anti brouillard sur la Z sauf à l'arrière bien sur.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  2. #22
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Ben voilà,Bruno aligne tout le monde au poteau!!

  3. #23
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par Clem Voir le message

    Pascal : En effet certaines RHD en vente en France ont des tarifs pratiquement similaires, après si je souhaite plutôt partir en Angleterre pour en trouver une, c'est pour passer une petite semaine avec mon père "en vacances" tous les deux, et pourquoi pas aller voir la famille que j'ai dans le Yorkshire si je trouve une Z dans ce coin là.
    Si tu as un point de chute là bas alors en effet, ça change beaucoup de chose, tu peux en effet de permettre de sélectionner un certain nombre de véhicules et aller les voir les uns après les autres jusqu'à trouver celui qui te convient.

  4. #24
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Citation Envoyé par bruno Voir le message
    surtout qu'il n'y a pas d'anti brouillard sur la z sauf à l'arrière bien sur.
    Faux ! 51lRWDOGFNL.jpg

    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Si tu as un point de chute là bas alors en effet, ça change beaucoup de chose, tu peux en effet de permettre de sélectionner un certain nombre de véhicules et aller les voir les uns après les autres jusqu'à trouver celui qui te convient.
    Tout à fait, dans l'espoir où je puisse en trouver plusieurs intéressantes dans ce coin.
    Dernière modification par Clem ; 20/02/2018 à 22h37.

  5. #25
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    sur ta photo les lumières à l'avant dans le PC, c'est un rajout car en effet il n'y a pas d'antibrouillard d'origine sur la Z à part à l'arrière à gauche


  6. #26
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    aZebest oui c’était une boutade, j’ai justement tapé « ajout anti brouillard 350z » sur google pour trouver cette image 😂 D’ailleurs je suis pas du tout fan du résultat qu’apporte les AB à l’avant
    Dernière modification par Clem ; 21/02/2018 à 09h49.

  7. #27
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Clem et bienvenue sur le forum. Il y a aussi ceux qui ont 2 anti-brouillard à l'arrière comme moi...


  8. #28
    Z'amateur Avatar de Clem
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Le Mans
    Messages
    84
    Salut Sentinel, merci à toi et à tout le monde pour votre accueil chaleureux !
    Excellent tes deux anti-brouillards ahah 😁

  9. #29
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Je te souhaite de trouver ta belle, mais si tu pouvais attendre et économiser un peu plus (je sais c'est dur !) et en acheter une avec le volant à gauche (c'est quand même mieux en France)...avec un budget de 12000 euros max tu en trouveras. Pour info, j'ai acheté la mienne en 2016, modèle pack 280cv de 2004, elle avait 203000 Km (pour moi 200k c'est rien pour un V6), mais je ne l'ai payé que 9990 €.

  10. #30
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    il faut tout de même faire attention:du fait de la jauge d'huile merdique sur les DE et de l'absence de jauge électrique sur DE et HR,
    et du fait que pas mal de moteurs consomment de l'huile (jamais avoué par les propriétaires,on les comprend),certains moteurs ont été mal menés et sont à bout de potentiel assez rapidement.
    Donc dans ta recherche,si tu peux en trouver avec des consommations d'huile checkées (on peut rêver) tu pourrais blacklister par sécurité celles qui consomment;
    si j'étais dans ton cas,c'est ce que je ferais! j'ai acheté une Z à 60kkm "les yeux fermés",et j'avais une consommation d'huile non négligeable et trois poussoirs HS peu de temps après.Peut être à cause de la consommation d'huile,associée à un niveau pas contrôlé en temps voulu.

Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •