Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Retrouvailles, Shooting, Resto, voilà comment passer une superbe journée!!!!

  1. #11
    Z'iste Confirmé Avatar de Eric du 49
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    creuse
    Messages
    2 411
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    Belle brochette de Z et comme d'habitude plus belle les unes que les autres.
    Un petit coucou à Eric ,Theresa ( j'espère vous revoir cet été lorsque j'irai chez mon copain dans le limousin.) et à Pascal.
    coucou Bruno ; ce sera avec plaisir de te revoir et de se faire un ptit resto et une ballade en Z
    350Z Nismo Ambre

  2. #12
    Z'iste Confirmé Avatar de Eric du 49
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    creuse
    Messages
    2 411
    un super dimanche passé entre Zistes , très content d avoir revu Pascal .
    ca Z orange est tout simplement magnifique .
    350Z Nismo Ambre

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Eric du 49 Voir le message
    un super dimanche passé entre Zistes , très content d avoir revu Pascal .
    ca Z orange est tout simplement magnifique .

    oui, bon, ce n'est qu'une Orange pressée

  4. #14
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Chelmi à parfaitement résumé cette fin d'apres midi du samedi et la soirée hebergé chez lui avec une bonne raclette et une bonne nuit dans un bon lit !! Je précise qu'il m'a gentillement prêté un box pour que mon ptit bijoux dorme en sécurité !!

    Superbe ballade le dimanche sur des ptites routes à 4 belles Z en allant au resto ou l'on a bien mangés et bien rigolés ....

    ça m'a fait bcp plaisir de revoir Chelmi ( ta Z est top !! ) d'avoir fait la connaissance de son épouse, d'avoir également retrouvé apres tant d'années Eric et Therésa ( qui ne changent pas ) et d'avoir revu Laurent ( celui qui a plein de cheveux sur la photo du resto !! )

    Merci pour votre hospitalité Michel, vous êtes super !!

    Eric et Thérésa vous êtes top !! ne changez pas et Eric merci pour le compliment car ta z est toujours aussi top (une fois lavée !! ) hey je peu le dire, ma Z etait la plus sale avec la route effectuée en venant en Auvergne !!

    Un ptit coucou à Gianni et à Bruno, ça sera toujours un plaisir de vous revoir !!

    Merci MBA........ , pour le prochain resto on fera appel à toi..... .........


    J'ai mis des photos de mon Z sur mon post (" E Motions " ) et dès que j'ai le temps j'en posterais sur la page de Cocoia.

    Bizes à tous !!
    Dernière modification par E Tempo ! ; 15/03/2018 à 00h56.
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    je pense organiser une sortie en partie en Allemagne , musée Porsche et Mercedes sur deux jours ...... et donc autobahnnnnnnnnnnnnnn

    Petiit comité

  6. #16
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par E Tempo ! Voir le message
    Chelmi à parfaitement résumé cette fin d'apres midi du samedi et la soirée hebergé chez lui avec une bonne raclette et une bonne nuit dans un bon lit !! Je précise qu'il m'a gentillement prêté un box pour que mon ptit bijoux dorme en sécurité !!

    Superbe ballade le dimanche sur des ptites routes à 4 belles Z en allant au resto ou l'on a bien mangés et bien rigolés ....



    ça m'a fait bcp plaisir de revoir Chelmi ( ta Z est top !! ) d'avoir fait la connaissance de son épouse, d'avoir également retrouvé apres tant d'années Eric et Therésa ( qui ne changent pas ) et d'avoir revu Laurent ( celui qui a plein de cheveux sur la photo du resto !! )

    Merci pour votre hospitalité Michel, vous êtes super !!

    Eric et Thérésa vous êtes top !! ne changez pas et Eric merci pour le compliment car ta z est toujours aussi top (une fois lavée !! ) hey je peu le dire, ma Z etait la plus sale avec la route effectuée en venant en Auvergne !!

    Un ptit coucou à Gianni et à Bruno, ça sera toujours un plaisir de vous revoir !!

    Merci MBA........ , pour le prochain resto on fera appel à toi..... .........


    J'ai mis des photos de mon Z sur mon post (" E Motions " ) et dès que j'ai le temps j'en posterais sur la page de Cocoia.

    Bizes à tous !!


    Je pense que tout a été dit Pascal en espérant juste te revoir très bientôt et surtout pouvoir encore faire des rassemblements entre zistes pendant encore longues années aux quatre coins de la france!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #17
    Master Nismo PLATINUM Stage-1 Avatar de E Tempo !
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Essonne
    Messages
    10 940
    Salut Michel mba, ça me tenterais bien car je n'ai jamais eut de nouvelles occasions de pousser le Z depuis qu'il est reprogrammé et visiter les musées que tu cites me branche bien évidament mais mon budget risque d'etre bloqué jusqu'à la fin de l'année.... à voir.... Chelmi tu vois ça, imagine tu pousse ton Z à fond en toute légalité !!!
    Extrem limit approached...
    Mes vidéos et mes plus belles tofs dans ma prépa.
    http://www.notre350z.com/forum_notre...hread.php/8476

  8. #18
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    je pense organiser une sortie en partie en Allemagne , musée Porsche et Mercedes sur deux jours ...... et donc autobahnnnnnnnnnnnnnn

    Petiit comité
    Bonjour Michel si je ne travail pas à ce moment je me laisserai bien tenter.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  9. #19
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Bonjour Bruno

    propose moi des dates qui te conviennent

  10. #20
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Pour bien faire vu la distance,je partirai sur 4 jours,il faut que se soit le weekend ou en semaine ça passe aussi ?
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •