Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: christophe de grenoble

  1. #11
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue. 350 ou 370 le bruit est magnifique. bonne recherche.

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si une 280 te "va" alors je pense qu'il y a possibilité de trouver un beau véhiocule pour largement moins que 20 000€...

    Tu dois bien évidemment parcourir les petites annonces actuellement mais on trouve encore des autos avec des kilométrage assez "faible" pour des prix "corrects"...

    Après, juste un petit conseil, la majorité des véhicules vendus chez des pros sont des petites enseignes multimarques avec la garantie obligatoire de 3 mois, mais sur un véhicule comme celui-ci, je t'encourage plutôt à aller chez des particuliers, c'est généralement plus "révélateur" de la façon dont à été traitée l'auto.

    Concernant les "perfs pures", de toute façon ta Cupra est devant, le Z c'est une auto différente ou l'on se régale même au vitesse autorisée sans avoir besoin de conduire en permanece l'auto aux limites, et ce son, ce son...

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    grenoble
    Messages
    10
    C'est ça que je cherche le son ! Avec la cupra en dsg tu appuies et ça part, c'est tout ce que tu as faire. Même sur le mouillé ça bouge pas. Hyper rassurant. Mais faut rouler fenêtre ouverte pour entendre un vague bruit sympa tout en haut. Un 2.0l 4 cylindres pas de miracle....
    J'ai acheté une fois une Audi A3 1.8T 180 chez un multimarque... Bah plus jamais. Que des *****s. Idéalement il faut trouver la voiture d'un passionné qui la sort que le week-end et la bichonne.

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    grenoble
    Messages
    10
    J'ai une petite question pour les pros de la 370 : aucune 370 ne possède de radar de recul de série ? Que ça soit la 40th anniversary ou même sur la Gt edition? J'avoue que l'intérieur rouge de la 40th me fait craquer !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •