Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: 50ans Z à Spa Classic 2019

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    virtuel
    Messages
    331

    50ans Z à Spa Classic 2019

    Etes-vous Européen ? Alors....venez nous joindre à Spa l'année prochaine pour fêter les 50ans de la Z ! ...

    Pour en lire plus...

    44568884_1086847574807677_7423689553380114432_n.jpg
    Dernière modification par Sylv1 ; 06/11/2018 à 09h51.

  2. #2
    Administrator
    Administrateur
    Avatar de Sylv1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Comme usuellement depuis 2011, voici la première version du formulaire d'inscription de l'organisateur du Spa-Classic : Peter Auto.
    https://peterauto.peter.fr/wp-conten...clubs-form.pdf


    S'inscrire au plus tôt possible afin de s'assurer qu'il y ait de la disponibilté des tickets!



    Comment s'inscrire ?

    1/ Remplir les pages suivantes des documents officiels :
    • Remplir la grilles avec vos tickets sélectionnés : "RESERVATION BILLETTERIE / ADVANCE TICKET BOOKING";
    • Ne pas choisir pas "Participation aux frais d’expédition / Contribution to the mailing expenses" mais "*Je souhaite retirer ma commande au Welcome / I want to p ick up my order at the Welcome" ==> c'est gratuit et plus sûr que envoyer par courrier. Vos tickets seront disponibles sur site en échange de montrer votre carte d'identité.
    • Si applicable, signer le "BRIEFING : TOURS DE PISTE CLUBS / TRACK LAPS" + ajouter le numéro d'immatriculation de la voiture sur le briefing


    2/ Tout envoyer vers moi par email
    • Pour la logistique, donner un nom/prénom de la personne qui retirera les tickets au welcome + un numéro de téléphone mobile au cas où nous devrons nous joindre pendant l'événement + desscription du modèle et couleur de(s) voiture(s) sur le stand
    • Scanner les documents précédents
    • Payer vers paypal avec frais paypal de votre côté ou chèque français ou transfert bancaire vers "club datsun de france"


    3/ Réserver l'hôtel dès que possible

    4/ Ensuite attendre et vérifier la voiture pour être prêt à temps

  3. #3
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    J'en suis !

    Qqs questions pour le formulaire : les trucs picnic, déjeuner Maison de l'Eau rouge et soirée officielle ?
    Y aura des trucs organisés par le DatsunFrance ?
    On sait à quelle heure ont lieu les sessions circuit ? Je vais arriver le vendredi mais je voudrais savoir si je dois cocher une session dès le vendredi
    Dernière modification par Stormtrooper ; 13/11/2018 à 20h18.

  4. #4
    Administrator
    Administrateur
    Avatar de Sylv1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    hello

    super !

    En fait, nous serons >70 voitures donc, pour les soirées il y aura des groupes
    Souvent le samedi soir, une partie du groupe fait un resto et on goûte à 2 ou 3 fruits anciens et autres spécialités locales... dans le village où on loge, histoire de ne plus bouger les voitures

    les festivités organisées par Peter auto sont une alternative

    Les horaires ne seront publiés que vers Mars.
    L'an dernier, la session 1 était à 12h10 le Vendredi; il faut être sur le stand 30min avant ... venant de Paris, si tu ne viens pas la veille, cela peut être compliqué

  5. #5
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    ok merci !
    Je t'envoie mon formulaire semaine prochaine.
    J'irai aux sessions piste du samedi, trop compliqué de partir le jeudi :-/

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Sylv1 je t'ai envoyé un PM car je n'ai pas ton mail pour t'envoyer le formulaire

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    112
    Suis bien tenté d'être des votres à Spa, comme en 2016....Je n'ai pas trouvé les infos pour i
    l'inscription. Vous avez déjà quelque chose à ce sujet ?

  8. #8
    Administrator
    Administrateur
    Avatar de Sylv1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Citation Envoyé par Ricardo33 Voir le message
    Suis bien tenté d'être des votres à Spa, comme en 2016....Je n'ai pas trouvé les infos pour i
    l'inscription. Vous avez déjà quelque chose à ce sujet ?
    Bonjour

    Avec plaisir

    tu as toutes les infos sur le message #2
    https://www.notre350z.com/forum_notr...l=1#post570853

    en gros, tu choisis tes tickets sur le formulaire de Peter Auto, paye vers le club... et je consolide l'inscription de tout le monde envers Peter Auto par un chèque du club et un formulaire global.

    les tickets seront sous enveloppe nominative au Welcome (acccueil à 2 ou 3 km du circuit... donc, pas d'attente, pas de frais de port, pas de risque de perte du courrier...)

    l'hotel, chacun fait comme il veut... on est un bon groupe dans des chalets ou appartements sur un village de vacances à Stavelot

    cadre sympa, stationnement privé à l'intérieur du village de vacances pour que nos autos puissent se reposer tranquillement ... et on mange sur place les soirs sans reprendre le volant, ce qui est mieux pour tout le monde

  9. #9
    Z'amateur Avatar de JulienRallye
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    Nord
    Messages
    99
    Intéressant tout ça ! Je l'ai raté cette année, mais cette fois-ci je ne vais pas laisser passer cet évènement je crois ! Le circuit est tellement magique que je rêve d'y rouler...
    Est-il possible de ne venir qu'une seule journée ?
    Quand faites-vous vos sessions ? Histoire d'essayer de rouler ensemble....
    Le village vacances que certains d'entre vous ont réservé, c'est le Domaine Long Pré à Stavelot ?


    Enfin, la pire des questions.... Reste-t-il encore beaucoup de places ?
    370Z BVA 40th Anniversary gris quartz

  10. #10
    Administrator
    Administrateur
    Avatar de Sylv1
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    531
    Citation Envoyé par JulienRallye Voir le message
    Intéressant tout ça ! Je l'ai raté cette année, mais cette fois-ci je ne vais pas laisser passer cet évènement je crois ! Le circuit est tellement magique que je rêve d'y rouler...
    Est-il possible de ne venir qu'une seule journée ?
    Quand faites-vous vos sessions ? Histoire d'essayer de rouler ensemble....
    Le village vacances que certains d'entre vous ont réservé, c'est le Domaine Long Pré à Stavelot ?


    Enfin, la pire des questions.... Reste-t-il encore beaucoup de places ?

    Bonjour Julien

    oui, Long Pré va être envahi LOL

    les billets club sont valables pour 3j au prix de 30€... on ne peut avoir au détail… sinon, il faut prendre à l'accueil sur place mais plein tarif qui reviendra pour à peine moins sans doute+ faire la queue

    le pass pour la voiture en espace club et les tours de piste ne sont pas dispo sur place, je peux t'en commander un et tu prends les pass visiteurs sur place… mais c'est compliqué LOL

    concernant les tours de piste... et c'est sur ce point qu'il y a de la place jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus surtout le samedi

    les commodités de bouche, pas de pb de disponibilité sauf peut être à quelques semaines de l'événement s'ils ont organisé la logistique

    Pour l'instant… nous sommes 79 autos
    dont sur piste :
    vendredi (les meilleures sessions)
    4 sur session 1
    6 sur session 2
    4 sur la 3
    samedi
    8 sur la 4
    9 sur la 5
    4 sur la 6
    1 sur la 7 (nocturne)
    dimanche
    2 sur la 8
    1 sur la 9

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •