Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Bientôt bientôt... Une 350Z.. Ma Z

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    11

    Cool Bientôt bientôt... Une 350Z.. Ma Z

    Bonjour à tous !!!

    Mes copains m'appellent Moum's
    Je suis un jeune quarantenaire cooool du coté de Strasbourg !
    Gros rouleur en général 25000km mini par an pour aller au boulot, j'ai quasi toujours rouler en diesel et un peu en électrique
    Je pique parfois la golf 3 VR6 de collection de mon frangin pour me faire plaisir

    Sinon parmi les dernières, j'avais une ZOE puis par frustration une Laguna coupé V6 DCI 245cv que j'ai vendu depuis 6 mois....
    Aujourd’hui je roule avec une vieille A3 tdi de 1999 qui au final me convient parfaitement en ville avec tous ses problèmes de stationnement de bosses de rayures et autres accros lol

    Enfin bref, tout ca on s'en fou car l'essentiel c'est que je nourri une envie depuis des années... La zzzZzzz !!!
    Et je vais bientôt franchir le cap !
    Oufffff
    Avoir enfin une voiture plaisir... pour se faire plaisir...

    Alors j'ai pas un gros portefeuille, du coup ça sera une 280cv, éventuellement si j'ai de la chance une belle couleur...
    J'ai un budget de 10/12milles
    Je vois déjà que la tache est ardu pour ne pas avoir de mauvaises surprises, même si à vous lire, la Z est super fiable et ça c'est aussi un plaisir

    Je serais donc un jeune Z'iste a la recherche d'infos de conseils voir d'aide.. j'avoue que je n'ai encore jamais rouler avec alors je vais essayer de commencer par ça

    A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bienvenue futur Ziste !
    tiens si tu veux t'informer un peu sur la Z : http://www.notre350z.com/forum_notre...ir-sur-la-350Z

    Sportivement !

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi et bonne recherche !

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    juin 2017
    Localisation
    rhone
    Messages
    389
    bonjour et bienvenue. il y en a quelques unes sur lbc dans tes prix, bonne recherche.

  5. #5
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur le forum Bonne recherche même si ton budget est un peu serré pour avoir une Z correcte, mais en cherchant bien qui sait!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    11
    Merci à tous pour votre accueil.. je sais que j'ai un budget serré.. de toute façon je ne prendrais que la 350z d un passionné alors je prend mon temps...

    En tout cas le sujet ''pour tout savoir sur la 350z'' est super bien fait

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    11
    Puis j'aimerai bien qu'elle ait une ligne inox pour une sonorité rageuse

  8. #8
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Salut Moum's et bienvenue ! j'avais le même budget que toi, j'en ai trouvé une à 9990 euros il y a 2 ans (Française), et bien sur 202500 km. Mais bon, je n'ai pas eu peur du kilométrage, déjà parce que c'est un V6, que la "Z" est fiable et costaud. Deuxièmement parce que j'ai toutes les factures et le carnet d'entretien des 2 anciens proprio à jour (tout fait en concession Nissan, bon maintenant je sais que ce n'est pas forcément une référence ) et troisièmement, comme c'est une voiture plaisir, je la sort que quand il fait beau . Donc avec ton budget, tu risques d'en trouver mais avec du kilométrage, tout dépends si comme moi tu veux la garder longtemps...

    Dans ton choix, je te conseille quand même celle qui ont les jantes allégées "Rays", et les versions PACK (avec sièges électriques...). Le GPS d'origine n'est pas utile, on peut monter aujourd'hui des postes 2 DIN, bien mieux équipés.

    Voilà, bonne recherche !

  9. #9
    Z'iste Junior Avatar de ron
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    324
    Bienvenue !

    Toi aussi tu as eu une Zoé... Désolé je compatis.. J'ai eu cette daube aussi pendant quelques mois

    Bonne chance dans ta recherche

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    11
    Merci les gars
    @sentinel : tu as raison.. quand tu as un historique et un super suivi en règle générale on a pas trop de crainte.. je ne désespère pas

    @ron : c'est vrai que certain model de Zoé été à chier mais je garde qu'en même un bon souvenir de la zozo.. surtout en terme d'économie ! J'avais une borne de recharge au boulot gratos lol
    Après niveau plaisir et confort la frustration était constante

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •