Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: 370z reprogarmation bi carburant

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    poitiers
    Messages
    6

    370z reprogarmation bi carburant

    bonjour je désir savoir qi une personne peut me donner info sur reprogrammation comme le fait lr performance bi carburant et optimisation retour d informations merci a tous...

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    J'ai déplacé ta question dans le bon sujet et à m'a connaissance personne n'a fait la transformation éthanol sur une 370Z.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    poitiers
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    J'ai déplacé ta question dans le bon sujet et à m'a connaissance personne n'a fait la transformation éthanol sur une 370Z.
    bonjour et merci.

  4. #4
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    9
    Je partage le post de quelqu'un d'un groupe facebook dont je fait parti qui a fait la modif cette année

    "Bon et bien voilà, après une semaine chez le préparateur retour de mon gros bébé en mode éthanol.
    Pas de flex fuel mais une carto dédiée spécifiquement à l e85.
    Sur ma précédente reprog stage 2, le mode multimap avait été activé mais j en avais pas l utilité.
    Maintenant
    carto 1 : origine avec les injecteurs de GTR calibrés.
    Carto 2 : stage 2 sp98
    Carto 3 : stage 2 e85

    Avec 35° sur le banc elle sort tout de meme 363.8cv en e85 et 344.3cv en 98.
    Pour comparaison en stage 2 avec les injecteurs d origine elle sortait 356cv avec du sp98 mais avec 20° sur le banc

    Bref elle marche encore un peux plus fort à haut régime , un peux plus de couple à bas régime.
    chose surpremante elle fait moins de bruit avec un petit son genre "turbine" uniquement sur l e85 .
    Et la cerise sur le gâteau : 52€ le plein !!!"

    J'en ai parlé avec lui vu que ca pourrait m'intéresser, il est très content de la modif et pas de soucis pour le moment, plus de patate qu'avant, juste une baisse de l'autonomie vu qu'il consomme plus.




  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    55
    Ah je vois que ça parle de mon gros bébé par ici

  6. #6
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Normalement les mesures brutes du banc sont corrigées pour une pression et une température de l'air de référence.
    ci joint un exemple (c'est mon ancienne pistarde);en bas à droite les conditions normalisées;à gauche il s'agit bien des valeurs corrigées.
    banc 04-04-2017.jpg

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •