Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: nissan 370z presentation nv menbre

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Merciiii à toi Stormtrooper , mais dit moi est ce que ce problème est grave et faut il y remédier au plus vite et comment
    (P0037 - HO2S12 Heater Control Circuit Low : fuite de liquide de refroidissement dans le bloc chauffage qui fait sauter le fusible. c'est un problème connu apparemment°)) par ce que je nai aucun probleme avec la temperature du radiateur c vrai que si je la pousse bcp le thermo d'huilechauffe jusques 220 Fahrenheit et plus

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Je ne suis pas expert. Ce que je comprends du défaut c’est que pour faire chauffage tu as un échangeur avec le circuit du liquide de refroidissement et que dans ton cas il y a une fuite (faiblesse connue apparemment) à cet endroit qui fait sauter un fusible.
    pour le fusible c’est pas compliqué
    pour la fuite...vérifie les tuyaux qui sont derrières le moteur devant la cloison de l’habitacle normalement c’est là

    220c c’est beaucoup ! :-/
    EDIT : 220deg F pas Celsius j’avais lu trop vite. Ça fait 104deg C donc non c’est pas beaucoup. Tu la pousses pas assez
    Dernière modification par Stormtrooper ; 06/07/2018 à 07h27.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Merciiiii Stormtrooper franchement ça me rassure un peu que ca ne vienne pas d'un composant moteur c'est le plus important

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    BONJOUR A TOUS MES AMIS Z distes

    ces derniers temps qd j'accellère et que je me prend un dos d'âne ou un trou la boite à vitesse passe les rapports plus tôt et surtout avec de très violents accoup même en rétrogradant est ce que quelqu'un ç déjà connu ce problème ?? en tout cas qd cela m'arrive je m'aret et j'éteint le moteur puis le redémarre et comme par magie plus aucun problème

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    bonjour cher amis je suis l'heureux propriétaire d'une 370z version américaine de 2010 et j'aiii besoin d'un optique avant gauche coté conducteur SVP personne n'aurai un lien pour cette pièces faut dire que jai chercher presque partout et je ne trouve nulle part sur le continent dc si qlq1, peut m'aider je lui en serai reconnaissant çà fait 4 mois que je touche plus a ma Z

  6. #16
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par 370Zr Voir le message
    bonjour cher amis je suis l'heureux propriétaire d'une 370z version américaine de 2010 et j'aiii besoin d'un optique avant gauche coté conducteur SVP personne n'aurai un lien pour cette pièces faut dire que jai chercher presque partout et je ne trouve nulle part sur le continent dc si qlq1, peut m'aider je lui en serai reconnaissant çà fait 4 mois que je touche plus a ma Z


    https://www.rockauto.com/fr/catalog/...assembly,10762
    Dernière modification par chelmi ; 29/08/2019 à 20h24.



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ou eBay.com tout simplement

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2018
    Localisation
    France
    Messages
    60
    Arigato gozaimasu

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •